Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2009 à 12:20:46Crown XLS ou HPA pour des têtes ?
Pour driver 2 RCF ART 500 (500 watts rms en 8 ohms), mieux vaut il un Crown XLS 802 D (2x500w) ou un HPA A3200 (2x700w) ? Ca coûte la même chose, le HPA est plus puissant, mais en même temps l'autre c'est Crown (bien que bas de gamme).. Est-ce que je privilégie la puissance ou le nom ? Lequel sera de meilleure qualité ?
HPA sans hésiter, les XLS tu paie le logo mais ça vaut pas mieux ils en ont un a mon école ça clip très vite et tu n'as pas grand chose dans le grave. En entrée de gamme fabricants réputés tu peux te pencher sur du RMX QSC ou PV chez peavey qui sont les mêmes que crest CPX.
0
Dj Ju
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/07/2009 à 13:52:43
Ok merci pour ton avis, je vais rester sur le HPA du coup.