Intérieur du Crown XTI 4000
- 26 réponses
- 9 participants
- 10 762 vues
- 8 followers
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Oui mais concretement en nouveau pour on va dire un budget de 1000 euro / 1200 euro max on peut avoir quoi qui tient la route en 2ohm ??
Moi on m' a conseiller l' evq1212 et peavey cs 4080 hz mais pour du 4ohm( en 2ohm je reve peut etre dans cette gamme de prix la ??)
Un qsc plx3602 ca tiendra en 2ohm ??
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:20:01 ]
william121
Franchement sous 2 ohms, je ne m'y connais certainement pas assez, mais il me semble que pour du sub, il vaut mieux vraiment éviter.
Sinon toujours chez Peavey il y a le CS 4000 qui est plutôt fait pour travailler sous de basses impédances renseigne toi, mais la puissance doit être un peu inférieure ..
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
william121
Ah he bien je suis sur qu'il t'en dira que du bien !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
dj ju sourisonic
Hors sujet :
+1...comme je te disais l'autre fois, vau mieux 2 sub bien amplifiés que 4 drivés n'importe comment... sous 2 ohm, tu as un F.A. (le vrai FA important, pas le gros chiffre pour épater la galerie) qui chute parce que les câbles et connecteurs ont une impédance qui ne devient plus négligeable par rapport à l'impédance des HP... pour moi, c'est à proscrire, même si un ampli bien conçu tiendra le coup s'il est bien dimensionné... après, c'est toujours comme le dit coincoin... pour avoir un bon résultat, pas de secret , faut utiliser le matériel loin de ses limites et ça marchera...
Les PLX pas super réputés sur des sub.