Crown XTi 4000

XTi 4000, Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XTi.

Tous les avis sur Crown XTi 4000

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 2 avis )
NSEaProtector06/01/2010

L'avis de NSEaProtector

Crown XTi 4000
<span style="font-family: Arial, sans-serif;"><strong>Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
</strong>
<strong><span style="font-weight: normal;"><span style="white-space: pre;"><strong> </strong></span>Plus d'un an sur des Nexo PS 15 et en dépannage sur des APG.
</span>
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?</strong>
<strong>
<span style="white-space: pre;"><span style="font-weight: normal;"> En fait , je ne l'aime pas du tout , je ne le sent pas.
</span></span><span style="white-space: pre;"><span style="font-weight: normal;"> </span></span><span style="font-weight: normal;">C'est mou, c'est brouillon , c'est bof. Les potards ont déja des faiblesses , ce qui engendre des coupures !
</span>
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
</strong>
<strong><span style="white-space: pre;"> </span><span style="font-weight: normal;">Non , c'était une proposition de mon fournisseur et cela me semblait correct.</span>

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

</strong><span style="white-space: pre;"> J</span>'ai pas retrouvé le soin et la sensation de robustesse qu'avait Crown....

<strong>Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

<span style="white-space: pre;"> </span><span style="font-weight: normal;">Non. J'ai du changer des CTS2000 (fragile eux aussi) et mon choix a été vers Ecler et EV.</span> </strong></span>
titandu8007/05/2009

L'avis de titandu80

Crown XTi 4000
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je l'ai reçu il ya environ deux semaine

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Les possibilité infinie, la puissance inimaginable, le disegne, unltra discret, les vue metre tres precie la consomation (1300w pour 2x1200w 4ohm) le poid 7k7.
Pas d'ombre au tableau si ce n'est la facade en allu brossé qui marque facilement.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Bien sur mais jamais de gamme de ce genre, par contre deja vue marché des equivalent

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Juste, mais sans plus

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
vivivi