Diapason85 Diapason85

« crown Xti 6002 »

Publié le 11/04/21 à 00:09
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Bon alors je vais faire simple et cour: les avantage un amplificateur poids plume, qui a une monté assez rapide et une bonne dynamique les moins : pas de coffre, pas de grain , un grave très très froid et les Xti sont une série très très peu fiable de chez crown mais le 6002 est quand même en haut la conception est plus soigné donc un crown mais pour des têtes touring classique. Rien qui à fait ou qui fera la réputation de Crown