DAP-Audio P-1200 Vintage

4.0/5
  • araubasaraubas

Bon rapport qualité prix

DAP-Audio P-1200 VintagePublié le 11/09/12 à 07:40
    Cela fait maintenant 4 ans que j'en utilise un comme ampli de répétition.
    Fonctionne globalement comme annoncé sur le papier:
    - La puissance annoncée est belle et bien au rendez vous.
    - La connectique est complète et bien suffisante.
    - L'ensemble sonne relativement équilibré.

Je l'utilise avec une paire d'EV SX250

Seul bémol: Ces ampli sont refroidis de manière active (comme bien d'autres) et peuvent être qualifié de bruyant.
    Ce ne sonne pas comme d'autres références bien plus haut en prix. Mais globabalement, on peux pas se plaindre.

Déjà utilisé en condition live pour petit cafés/petites salles ... et vraiment, même a faible puissance, cela donne entière satisfaction.

Cela fait maintenant 4 ans que j'en utilise un comme ampli de répétition.
    Fonctionne globalement comme annoncé sur le papier:
    - La puissance annoncée est belle et bien au rendez vous.
    - La connectique est complète et bien suffisante.
    - L'ensemble sonne relativement équilibré.

Je l'utilise avec une paire d'EV SX250

Je viens d'ailleurs d'en acquérir un second exemplaire pour alimenter une seconde paire de EV sx 250.
  • 30553055

DAP-Audio P-1200 VintagePublié le 12/05/06 à 21:10
    Utilisation :mon P1200 a 2ans et demi
    son puissant et clair ,les 2x 450w rms sous 8 ohm sont bien présents.
    Pour 330€ c'est une affaire.par contre il est un peu lourd 25Kg.
    Très bien pour des enceintes de 300wrms.ne chauffe pas trop.2 ventilos qui souffle vers l'arrière .Aucun souci de fiabilité sauf une diode de façade qui ne fonctionne plus.
    la finition est bonne et l'entrée en 0.775V ou 0dbu est accepté par toutes les tables
    de mix .Ce qui n'est pas le cas pour d'autres ampli qui sont a 1.2V ou 1.5V .ça été un de mes critère pour l'achat.Je pense acquerir un P 2000 et 2x700w rms au prix de 425€
    mes nouvelles enceintes font 400w rms ,un surplus de puissace est toujours bon a prendre
    pou…
    Utilisation :mon P1200 a 2ans et demi
    son puissant et clair ,les 2x 450w rms sous 8 ohm sont bien présents.
    Pour 330€ c'est une affaire.par contre il est un peu lourd 25Kg.
    pour ne pas avoir de distorsions.