< Tous les avis DAS P 1100
DAS P 1100
Fuzz MKII Fuzz MKII

« Un son comme on n'en fais plus  »

Publié le 14/09/13 à 12:30
Je l'utilise depuis 6 mois

J'ai testé pas mal d'autres ampli dans la même gamme: power (l'ancienne marque plusieurs apk, un jumbo, un NI 400...), un DAS ps 1400, et aucun ne lui arrive à la cheville, surtout dans les mediums aigües ou il se démarque vraiment même si les basses sont de très très bonne qualité mais pas largement meilleures que sur du power.

C'est un très bon ampli que je ne lâcherai pour rien au monde, surtout que j'en possède deux maintenant. Il y a aussi le P 750 qui est excellent mais un peu moins puissant.

Les plus: Bien ventilé, protégé contre tout, un son sans parasites, qui ne sature pas, même poussé à fond, pas de craquements quand on tourne les potards alors qu'il est de 86... un vrais tank quoi a l'image des amplis de cette époque.

Les moins ? A part le poids je ne vois pas grand chose, a si la fragilité des interrupteur à l’arrière pour passer de 8ohm à 4 ohm ou passer de Mono à Stéréo

Le rapport qualité prix ? cet ampli valais plus de 8000 francs dans les année 80 soit a peu près 1200 euros donc oui c'est plus que bon comme rapport Q/P et pour ceux qui diront que c'est démodé, a part la façade qui fais vraiment vintage et encore, le son est le même voir même meilleur que les nouveaux amplis DAS.