Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Peavey PV 1.3K HS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli Peavey PV 1.3K HS
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur audiofanzine, j'espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin.

J'ai utilisé lors d'une soirée un ampli de puissance PV 1.3K équipé du système DDT, et voilà qu'en pleine soirée il me laisse tomber, plus moyen de le rallumer, avec une forte odeur de grillé qui s'échappe des grilles d'aération.

De plus, il se trouve que les diodes DDT oranges étaient allumées avant l'accident, je craint que le signal d'entrée ait été trop élevé en tension.

Comment puis-je réparer cela?

Vous auriez une idée du coût?

Merci de votre aide..

PS: L'ampli n'est pas à moi et je me trouve bien embêté si je ne parviens pas à le refaire fonctionner.
2
Salut,je ne sais pas si tu trouver une solution pour ton ampli?

il y a deux ans j'ai eu le meme souci et j'ai remplacer les transistors de puissance ainsi que les 4 diodes 5004 et par la meme occasion les transistors des drivers.
si tu est interesser par les plans et equivalences je peut te les fournir(car en origine pv il vaut mieux remplacer l'amplie)ou si tu est vendeur de ton amplie je serais acheteur dans l'etat!!!!
3
Bonjour,
J'ai également un Peavey 1.3K HS depuis quelques années.Il me semble qu'il y ' a pas mal de dégats mais si possible je récupererai bien les plans proposés par sigui-79. Au pire si ca interresse quelqu'un je suis prêt à le vendre dans l'etat.
4
bonjour à tous,quelqu'un aurait il 1 plan du peavey 1.3 k? suite à 1 incident,mon ampli ne marche plus que sur 1 seul canal(canal G prioritaire utilise pour mettre appareil en mono).Au démontage,aucun problème visible à l'oeil,raison pour laquelle je recherche tous vos conseils svp. Merci d'avance....