Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'un petit conseil

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 185 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'un petit conseil

bonjour tout le monde ,je vient vers vous pour un petit conseil quelle ampli pour alimenté 2  Hortus Audio c2 mk2  équipé de 2 HP B&C 750 W RMS d'origine ?

occasion ou neuf cela me dérange pas
 


merci par avance de vos réponse
2
un petit up sans être pénible je sais que le sujet à été traité plusieurs fois mais tellement de divergence que je mis perd un peut
3
Budget STP?
Dj Ju
4
de 700 a 1200 roro sa irais ou de l ocaz sa me gene pas et merci d avance
5
tu veux 1 ou 2 ampli ne te dérange pas (bridge ?)
6
non le bridge me dérange pas faut juste pas faire de bêtise !!! en faite j ai 4 caisson a drivé
7
j'ai eu ce sub, il développe 1000w aes sous 4 ohm !!!! ( 2 x 38 b&c, estimé a 500w chaqu'un dans cette charge, donc 1000w au total sous 4 ohm car mis en // )

donc attention de ne pas bridger un ampli dessus, qui ne supporte pas le bridge 4 ohm....( ce qui reviens a faire du 2 ohm stéréo...) 

Pour drivé 4 sub ce ce genre, il te faudrait soit 2 ampli de 2 x 1000w sous 4 ohm mini, ou un seul gros, fiable et cher ampli de 2 x 2000w sous 2 ohm...( car 2 sub de 4 ohm sur chaque voie reviens a brancher un sub de 2 ohm sur chaque vois... )

perso je préfère la première soluce............plus fiable, meilleur son,  chauffe moin......


[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 21:17:38 ]

8
ou oui mois aussi ,j ai un petit handicap sur le bras droit donc pour levé un gros bestiau je peut pas ,et que pense tu de ce sub

et pour les ampli je regarde mais pas convaincu
9
j'en ai eu un seul, autant dire que ce genre de sub fonctionne bcp mieux lorsqu'on en a au moin deux, ( charge assez spécial quand on enleve la mousse, les 2 HP sont a 90°, avec peut de litrage derriere, et un petit event laminaire au centre.....).

avec un seul, c'était assez sec comme son, pas trop de descente, et trés directif ( d'ailleur c'est le principe de la charge, on aime ou pas aprés, ou surtout faut en avoir l'intéret ), mais sympa tout de meme, j'aurai aimé en avoir deux, ca se complete et meiileur descente.

j'ai trouvé ca lourd et encombrant pour le son developpé ( plus lourd que mes deux 46 b.corde, et bcp moin de spl, et surtout de descente dans le grave ).......mais c'est un sub de qualité tant au niveau des hp , de la caisse que de la qualité sonore....mais a utilisé par 2 minimun... vu la technologie directive......

chaque caisson a son application avec ses qualité et ses Defaults.

mais a premiere vu a plusieur caissons ils cartonnent, parole de tofeurs....... mrgreen

10
bon la 4 sub et toujours pas d amplifacepalm  on va dire 2 ampli sa serais pas mal de toute façon un seul je ne pourrais pas le porté