Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CATASTROPHE : retour de S.A.V : que faire :'-) ...?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 6 621 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CATASTROPHE : retour de S.A.V : que faire :'-) ...?

Voici comment j'ai découvert mon ampli en ouvrant le colis de retour de SAV icon_tresfache.gif :

Remarquez ci-dessus la trace d'une chute sur l'appareil. NOTA : la partie cassée n'était pas dans le colis.

Remarquez également que l'ampli a été placé dans ce carton après avoir chuté (?) car la partie abîmée de l'appareil  n'épouse pas la forme du polystyrène ci-dessous :

Pour le moment, depuis vendredi date à laquelle j'ai réceptionné le colis et immédiatement envoyé des photos, je n'ai pas de réponse du fournisseur.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Est-ce que je vais avoir un quelconque recours headscratch.gif ?

Vous savez combien coûte un bestial comme ça, je suis effondré .............

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:35:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour.

Très bonne obervation de Titison icon_wink.gif

Au pire, a l'avenir ,  a la réception d'un colis ou reprise de matériel en magasin, tj rajouter une mention du type : "sous de réserve de contrôle ( qualitatif/ quantitatif ou visuel )" , qui vous couvre en cas de dommage, surtout si vous n'avez pas le temps de déballer.

Pour ton cas, vu l'état du choc, il y a aussi peut-être l'electronique interne qui a souffert, donc, je ne le brancherai pas (qui de plus , pourrai jouer contre toi ) et attendrai les suites du SAV , qui semble enclin a prendre ses responsabilités.

Bon courage.

12

Sur la facture, aucun numéro de série ou autre concernant l'appareil headscratch.gif ...........

13

Sur le dos de la première page du manuel, essayes de voir si un autocollant avec le bar code de l'ampli est présent.

Normalement non mais bon on ne sait jamais.

Si tu as fait l'enregistrement de l'ampli en ligne sur le site de Peavey, peut être as tu une trace mail de l'identification de l'ampli avant son envoi icon_exclaim.gif

14

DEETRAX désolé mais la mention "sous réserve de contrôle" ou autre mention qui existent ne sert à rien et n'est pas valable légalement.

la seule solution c'est d'ouvrir le colis et de vérifier ou au pire des cas et ça marche pas toujours d'envoyer une lettre recommandé sous 48h.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

15

Citation de Ipwarrior :

Sur le dos de la première page du manuel, essayes de voir si un autocollant avec le bar code de l'ampli est présent.

Normalement non mais bon on ne sait jamais.

Si tu as fait l'enregistrement de l'ampli en ligne sur le site de Peavey, peut être as tu une trace mail de l'identification de l'ampli avant son envoi icon_exclaim.gif

Je jèterai un oeil au manuel, mais je n'ai pas enregistré l'appareil sur le site PEAVEY, je ne savais naïvement pas qu'on pouvait le faire facepalm ...

16

Bonjour à tous,

Je reviens vers pour vous annoncer que l'ampli a été tout simplement remplacé par la société qui me l'avait vendu.

C'est donc un ampli NEUF que j'ai reçu cette semaine.

Je sais que ça ne se fait pas, mais je souhaitais tout de même noter ici le nom de ce commerçant :

Il s'agit de M. Jacques V. de la société Musik Service en Allemagne.

TROP CONTENT icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif surtout que je l'ai utilisé hier soir et impeccable !!!

17
x
Hors sujet :
Citation :
Je sais que ça ne se fait pas, mais je souhaitais tout de même noter ici le nom de ce commerçant :

Il n'est pas interdit de citer nommément les commerçants avec qui on a eu des soucis ou de bonnes expériences. Ce qui est interdit c'est:
- que les pros fasse leur propre pub
- que les AFiens (quels qu'ils soient) fassent de la diffamation.
Mais à partir du moment où tu relates une expérience vécue, tu peux être sévère ou enthousiaste et le dire ici.
18

Citation de : Nick Zefish

Hors sujet :
Citation :

Il n'est pas interdit de citer nommément les commerçants avec qui on a eu des soucis ou de bonnes expériences. Ce qui est interdit c'est:
- que les pros fasse leur propre pub
- que les AFiens (quels qu'ils soient) fassent de la diffamation.
Mais à partir du moment où tu relates une expérience vécue, tu peux être sévère ou enthousiaste et le dire ici.

Ah OK, merci pour cette précision bravo .

Mais sérieux, une boîte qui remplace un ampli de cette valeur comme ça au pied levé, j'ai vraiment eu du bol !!!

19
La personne du SAV avait prepare son coup Mdr...il voulait se debarracer d'un ampli exactement comme celui que tu avais envoye au SAV croyant que tu etais un >>>> ¤ pigeon ¤ <<<< et que tu allais rien dire et accepter leur ampli defectueux!lol voilà tout!Des sav ou entreprises malonettes,oui ca existe Helas!
20

Non, ça se s'est pas passé comme ça, sinon il m'auraient envoyé l'ampli de suite, pas un mois et demi plus tard ;-) ...

D'autant plus que c'est vraiment un ampli neuf que j'ai reçu !

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 13:45:09 ]