CATASTROPHE : retour de S.A.V : que faire :'-) ...?
- 25 réponses
- 11 participants
- 6 621 vues
- 12 followers
ainhoa
Voici comment j'ai découvert mon ampli en ouvrant le colis de retour de SAV :
Remarquez ci-dessus la trace d'une chute sur l'appareil. NOTA : la partie cassée n'était pas dans le colis.
Remarquez également que l'ampli a été placé dans ce carton après avoir chuté (?) car la partie abîmée de l'appareil n'épouse pas la forme du polystyrène ci-dessous :
Pour le moment, depuis vendredi date à laquelle j'ai réceptionné le colis et immédiatement envoyé des photos, je n'ai pas de réponse du fournisseur.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce que je vais avoir un quelconque recours ?
Vous savez combien coûte un bestial comme ça, je suis effondré .............
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:35:42 ]
DEETRAX
Bonjour.
Très bonne obervation de Titison
Au pire, a l'avenir , a la réception d'un colis ou reprise de matériel en magasin, tj rajouter une mention du type : "sous de réserve de contrôle ( qualitatif/ quantitatif ou visuel )" , qui vous couvre en cas de dommage, surtout si vous n'avez pas le temps de déballer.
Pour ton cas, vu l'état du choc, il y a aussi peut-être l'electronique interne qui a souffert, donc, je ne le brancherai pas (qui de plus , pourrai jouer contre toi ) et attendrai les suites du SAV , qui semble enclin a prendre ses responsabilités.
Bon courage.
ainhoa
Sur la facture, aucun numéro de série ou autre concernant l'appareil ...........
Ipwarrior
Sur le dos de la première page du manuel, essayes de voir si un autocollant avec le bar code de l'ampli est présent.
Normalement non mais bon on ne sait jamais.
Si tu as fait l'enregistrement de l'ampli en ligne sur le site de Peavey, peut être as tu une trace mail de l'identification de l'ampli avant son envoi
gaga702
DEETRAX désolé mais la mention "sous réserve de contrôle" ou autre mention qui existent ne sert à rien et n'est pas valable légalement.
la seule solution c'est d'ouvrir le colis et de vérifier ou au pire des cas et ça marche pas toujours d'envoyer une lettre recommandé sous 48h.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
ainhoa
Citation de Ipwarrior :
Sur le dos de la première page du manuel, essayes de voir si un autocollant avec le bar code de l'ampli est présent.
Normalement non mais bon on ne sait jamais.
Si tu as fait l'enregistrement de l'ampli en ligne sur le site de Peavey, peut être as tu une trace mail de l'identification de l'ampli avant son envoi
Je jèterai un oeil au manuel, mais je n'ai pas enregistré l'appareil sur le site PEAVEY, je ne savais naïvement pas qu'on pouvait le faire ...
ainhoa
Bonjour à tous,
Je reviens vers pour vous annoncer que l'ampli a été tout simplement remplacé par la société qui me l'avait vendu.
C'est donc un ampli NEUF que j'ai reçu cette semaine.
Je sais que ça ne se fait pas, mais je souhaitais tout de même noter ici le nom de ce commerçant :
Il s'agit de M. Jacques V. de la société Musik Service en Allemagne.
TROP CONTENT surtout que je l'ai utilisé hier soir et impeccable !!!
Nick Zefish
Citation :Je sais que ça ne se fait pas, mais je souhaitais tout de même noter ici le nom de ce commerçant :
Il n'est pas interdit de citer nommément les commerçants avec qui on a eu des soucis ou de bonnes expériences. Ce qui est interdit c'est:
- que les pros fasse leur propre pub
- que les AFiens (quels qu'ils soient) fassent de la diffamation.
Mais à partir du moment où tu relates une expérience vécue, tu peux être sévère ou enthousiaste et le dire ici.
ainhoa
Citation de : Nick Zefish
Hors sujet :Citation :Je sais que ça ne se fait pas, mais je souhaitais tout de même noter ici le nom de ce commerçant :
Il n'est pas interdit de citer nommément les commerçants avec qui on a eu des soucis ou de bonnes expériences. Ce qui est interdit c'est:
- que les pros fasse leur propre pub
- que les AFiens (quels qu'ils soient) fassent de la diffamation.
Mais à partir du moment où tu relates une expérience vécue, tu peux être sévère ou enthousiaste et le dire ici.
Ah OK, merci pour cette précision .
Mais sérieux, une boîte qui remplace un ampli de cette valeur comme ça au pied levé, j'ai vraiment eu du bol !!!
dj's@
ainhoa
Non, ça se s'est pas passé comme ça, sinon il m'auraient envoyé l'ampli de suite, pas un mois et demi plus tard ;-) ...
D'autant plus que c'est vraiment un ampli neuf que j'ai reçu !
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 13:45:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte