Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au niveau de la dinamique es ce que je le branche en stereo sous 4 ohm ou en mono sous 8 ohm
merci
Anonyme
2039
2Posté le 02/09/2010 à 12:42:38
mieux vaut un bon crown ou crest d'occase pour poussé ce genre de sub, unebien meilleur control de la menbrane, sans parlé de la dynamique...........prend un crown ma ou mt, crest série pro 800x ou CA..........
Sinon, un ampli de renom d'occasion comme cite romano.
0
Dj Ju
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/09/2010 à 16:38:07
Salut, c'est théo c'est moi qui te les ai vendu.
Déjà essayer avec un hpa A5000, sa ne donne rien! crown série mt/ma, crest CA ou le peavey comme cité convienent tout à fait. nous on les fais tourner sur un lab fp 6400 c'est impec mais bon je sais bien que niveau finance c'est plus là même!
0
alexc6on
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/09/2010 à 21:02:17
Hello,
Perso j' utilise 2 crest CA 12 pour trois sub C2Mk2.......et le résultat......ça envoie....!!!
1 ampli pour 2 sub et l' autre en mono bridge....donc il y en a un qui tape plus, normal !!!
Très bonne dynamique et tout et tout.......!!! je te conseil vraiment cette série....même d' occaz...
Tu peut le trouvé entre 750 et 1100 euros selon l' état et ton pouvoir de négos......lol....!!!