Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crown 5000VZ ou Crest 9001?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crown 5000VZ ou Crest 9001?


Bonjour, je voudrais avoir vos avis de pro......

Pour une utilisation uniquement dans le grave, en charge de 4 ohms (donc alimentant 4 HP de 46 cm par exemple)...quel est l'ampli le plus "dynamqique"...celui qui va vraiment pousser le plus!!!?

Avez vous déjà utilisez les deux?

C'est une question un peu simple (simpliste?)....comme si on comparait une Ferrari à une Lamborgini..mais bon ..histoire de...

2

les 2 ampli se valent au niveau dynamique je pencherais plus vers le pro 9001 pour l avoir utiliser quelque fois et je sais que ca marche tres tres bien ont me la preter quelque fois pour alimenter mes mtl2 qui font 1600 watts rms sous 4 et ca envoyer du bois

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Le 9001 est plus nerveux et va plus loin que le VZ, mais parfois trop loin, il a mauvaise reputation si tu le pousse sans process et aux limites, y a de fortes chances d'y laisser quelques hp.

Le VZ est un trss bon ampli, il a un tres bon facteur d'amortissement (plus de 1000) ce qui te permet de garder une tres bonne tenue du hp

Dans tous les cs, le mieux c'est d'ecouter mais tu seras surement plus que satisfait!

4


Oui le Crest à la réputation de pousser...mais le VZ aussi ...mais bon une chose est sur l'un ou l'autre ...çà "enrhume"

5

Crest 9001 pour la ventilation arrière vers avant qui assure quelque soit le rack (cela peut faire sèche main également....).

 

salutations