Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'après les spécifications et les photos de l'intérieur, je pense qu'il s'agit du même ampli, chaque marque ayant juste rajouté son emballage.
C'est du classe D, donc léger, et à un prix intéressant (dans mon budget tout du moins).
Je compte l'utiliser comme ampli pour la basse électrique et la contrebasse (Avalon U5 -> amp de sono -> enceinte(s) de basse).
J'utilise cette config depuis quelques temps avec un QSC RMX 850, ça me convient parfaitement niveau son mais je cherche quelque chose de plus léger (donc classe D a priori) tout en restant dans du faible wattage.
Et je m'interroge sur la qualité de ces 2 amplis, si le signal amplifié est de qualité, dynamique, s'il restitue bien les graves sans broncher ni distordre, etc...
Merci.
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 17:41:02 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/05/2011 à 18:10:41
ça dois marcher correctement mais perso j aime pas trop les amplis a découpage premier prix .
mais parcontre il a souvent été reconnu que les ampli a découpage été souvent un peut moins chaleureux en basse que les ampli conventionnel .
a un poil plus chère tu peut trouver ça qui marche bien :
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
gaille
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/05/2011 à 09:18:49
Merci pour ta réponse.
Tant que ça reste en dessous de 10kg ça me va.
Le ART SLA 1 est-il de même qualité que le 2 ? Je gagne 3kg et sa puissance me suffit.
Concernant ces amplis, on peut les racker dans 1 unité ? Car j'ai l'impression que ça refroidit par les ailettes sur le côté, donc casé dans une boite y'a pas de risque de chauffe ? (désolé j'suis vraiment noob sur ce type de matos)
Les outputs sont sur borniers, mais j'imagine (j'espère) qu'il existe des adaptateurs pour brancher des enceintes avec entrée jack ou speakon ?