Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel anpli

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 8 504 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel anpli
bonjours je cherche un ampli(apres que mon ibiza m'est laché :furieux: ) pour brancher mes enceinte ce sont des novistar puissance max 840 w et puissance nominale 280w (il n'y a pas de w rms !!) impédance 8 ohms fréquence 40 hz-18 khz pression sonore 97 dB
Déja je pense que mes enceinte sont pas très bien qu'en pensez-vous ?
Et je cherche donc un ampli pour ces 2 hp j'ai un budget de 250€ jai vu le mac mah slx 500 qu'en pensez vous ?


MERCI de m aider dans mon choix car je ni comprend pas grand chose
2
tu peut prendre un peavey ipr1600 ou un berhinger ep2000 ça devrais être pas mal .

moins chère le behringer epq2000 a de bon échos et encore un poil moins chère le thomann tsa1400 ou ta1400

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
x
Hors sujet :
Euh les gars ce sont des boomers de 25 cm ces enceintes ...:??:
En gros 280 vrai Watts ça risque de leur faire drôle en 2 soirées ...
4
ok merci midriaze il vaut mieux que mon ampli soit plus puissants ou moin puissant que les hp
?
5
toujours un peut plus puissant que les enceintes enfin la c est des enceintes bas de gamme donc vas y molo quand même ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
mais pourqoi ipwarrior dit que sa ne ferra que 2 soirée avec mes enceintes ?
7
Je pensai a un truc l'ampli le epq2000 il délivre 2x500w sous 8 ohms se n'est pas trop pour mes enceintes ?
8
Non! elles tiennent 840W y a de la marge ^^
9
Non elles ne tiennent pas 840W en régime continu ^^

C'est du matériel bas de gamme donc les chiffres sont suffisamment trafiqués pour ne plus vouloir rien dire;
L'epq2000 sera vraisemblablement plus puissant que tes enceintes, mais pas de manière démesurée, il n'y aura pas de problème à ce niveau-là..

Le tout c'est de ne pas faire de soirée trop grosses pour ces enceintes, (ni leur demander des bonnes basses profondes).
A mon avis, plus de 30 personnes ça commence à être limite..
10
a toi de ne pas pousser a fond .

le ipr1600 et bien aussi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"