Sujet de la discussionPosté le 19/01/2014 à 19:03:04Quel est ce modele de YGR ?
Bonjour a toutes et tous
je viens de recuperer cet ampli YGR sans aucun marquages autre que ce nom derriere , apres maintes recherches ........... introuvable
connaissez vous ce modele ?
merci
regis
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 19:03:56 ]
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 19:54:29 ]
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/01/2014 à 19:56:24
YGR, c'est des amplis fabriqués par Yuri Gutstaz, à qui on doit aussi la marque PSS autrefois dans le sud de la France (amplis pas toujours réputés au top ou fiable, mais dépend des modèles). Tu peux essayer d'avoir des infos ici: http://www.pssaudio.com/indexuk.php?rubrique=contact
merci pour vos reponses
non il n'y a rien d'autre de marqué
j'aurai voulu savoir si il est capable de mener deux hp grave de 18"
je debarrasse des maisons toute l'année et là c'etait une ancienne discotheque des annees 75/80 et bingo comme par hasard parmi tout le materiel que j'ai reccuperé un ampli juste comme il me fallait sans ventilo pour bouger les 2 hp graves de mes baffle plans
Face à un berhinger 500, je préfère celui là si il est en bon état.
C'est un modèle ancien qui ne souffre pas des maux constatés sur les modèles plus récents.
Et oui c'est bien là mon probleme , au pifometre et vu la vitesse du vent je le vois bien comme un 2x40w en 8 ohm
Il faut combien de W uniquement pour deux 15" ? Je pense que ça peut aller
regis
Alors moi a l'époque j'avais un sap 2200 sur deux top JBL en E120 et le moteur je ne me souvient plus...mais je n'est jamais eu de probleme avec...je pense l'avoir encore chez mes parents...mais en utilisation hifi sa peut le faire a part son ancienneté et utilisé en discotheque tu risque d'avoir un peu de souffle...