Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AX-3000 MY DEEJAY

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 5 275 vues
  • 10 followers
1 AX-3000 MY DEEJAY
Bonjour , je vous écrit car je viens d'avoir pour mon anniversaire un ampli AX-3000 MY DEEJAY , mais voila aucune LED ne s'allume .j'ai vérifier avec un multimètre en mode courant est les led s'allume. mais pas quand t'il marche . il fonctionne parfaitement .

auriez vous une solution ou ou pourrez trouver le schéma électrique . merci d'avance .
2
As-tu essayé d'écouter bien fort pour voir si elles s'allument ?
3
bonjour , merci pour ta réponse je vais voir, je te tiens au courant .

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 17:29:27 ]

4
j 'ai essayer de pousser un peu est la led on clignotante.
5
Bonjour
A tu un table de mixage avant ton ampli car si tu en a pas cest normal cest que ton arriver de son est trop faible sinon moi je sais que jai le meme ampli et pour un ampli bas de gamme il marche bien son defaut cest son rapport signal bruit qui est faible (85 db ) mis apart sa il support bien les watts je lui est lui est brancher 2 colonnes en doubles 38cm de 500rms chacun sous 4ohm ce qui fesait 1000rms sous 8ohm sur le meme coter et une gamelle en 46cm sur lautre de 500rms sous 8ohms traiter par un filtre actif et une table je lai fait fonctionner pendant 2 jours caziment consecutif et il a meme pas chauffer ni rien donc pour moi c'est un bon rapport qualiter prix :) sinon je trouve que sa meilleur utilisation est dans la plage des medium ou il monte assez fort sans monter dans le rouge et c'est a sa que je ment sert aujourdui reste plus car voir sur le temp car sa fait que 10 mois que je les voila jespere que mon avis te sera assez utile bonne journer :)
6
Salut salut, alors voilà maintenant nous somme en 2019 et vos com remonte à 2015, résulta bon ampli se AX 3000 MY DJ ou non ?
Je viens de m'en acheté un j'ai hâte de le branché au reste de mon matériel j'ai choisis vraiment celui-ci en rapport à sa qualité prix qui fait l'avoué et vraiment très abordable comparé à certaine marque qui on des prix extra pour peux.. S'il il est robuste( dans le temps aussi) et supporte un minimum les Led rouge sans chauffer au bous de 5 min alors je serais déjà très satisfait de celui ci,
Merci ppar avance pour toute réponse,
Avec toute mes salutation
7
Bonjour









Mes propos vont te paraitre cruels mais il faut parfois donner une bonne torgnole à quelqu'un pour son bien


Citation de Aperodav :
Srésulta bon ampli se AX 3000 MY DJ ou non ?




Beh Non, tu as acheté une grosse bouze, et le plus fort c'est que tu achètes d'abord et tu demandes des conseils ensuite ! ! !

Il suffit de voir qui vend cet "ampli" pour saisir qu'il s'agit d'une grosse bouze du même niveau que les Kool-sound, Auna, Skytec et autre Ibiza :

Conforama, la Fnac, Price-Minister, Amazon, que des distributeurs chez qui le sonorisateur d'AC-DC va faire ses emplettes !

La lecture de ses caractéristiques laisse rêveur :
classe AB
2 x 1500 watts dont on ne sais pas si c'est sous 8 ohms ou sous 4 ohms
Poids 6,4 kg ! ! !

c'est un ampli de classe AB, à alimentation ferrique, le rendement, pour être gentil, on va dire qu'il peut aller jusqu'à 70%. ce qui veut dire que pour fournir 2x1500 w il va consommer 4285w.
L'ampli pesant 6,4 kg , on va supposer que son transfo pèse entre au grand maximum 4 kg. Je peux t'affirmer sans risque d'erreur qu'il est impossible de tirer 4285w d'un transfo de 4 kg.

Tout ceci pour te dire que la puissance annoncée est totalement bidon


A titre d'exemple, j'ai des amplis Inter-M MA 930 (marque coréenne très fiable)(classe AB comme le tien) ils sont donnés pour 2x300w sur 8ohms et 2x450w sur 4 ohms : ils pèsent 17kg

J'ai aussi des QSC USA900, là aussi du très fiable classe AB, 2x270w sur 8 ohms et 2x450w sur 4 ohms, ils pèsent 15,4kg.

Conséquence d'un tel bidonnage de chiffre : fiabilité archi-nulle ! !

Je ne vais pas te faire un cours, si tu peux, ton ampli renvois-le direct à ton vendeur et fait toi rembourser tant qu'il est temps, car meme si on te le répare, tu sera toujours emmerdé avec ! ! ! !
8
+1 malheureusement... 1er prix correct: thomann E400
9
Bonjour,
Je viens de m'acheter une Lada Niva qui ne démarre pas. C'est une excellente bagnole pour se réchauffer les mains quand on la pousse. A votre avis c'est une bonne voiture?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
J ai un mec dire vous avez achete de la bouze sa me fait bien rire car le mec dit il fait 1400 watts or non il fait 700 watts en réalité donc comment tu peut dire que C est de la bouze alors que tu c est même pas combien de watts sa fait réellement sinon j ai un ampli chez moi que j avait acheté d une grande marque il y a plus 20 ans et j ai acheté un ibiza sa2000 et bien le son est le même pour moin cher donc je C est pas si sa dure autant de temps mais la qualité de sont et la même entre un cher et un moyen game