Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HDB Audio PA500
Photos
1/2
HDB Audio PA500

Ampli de sono 2 canaux de la marque HDB Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Information techniques

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 245 vues
  • 4 followers
1 Information techniques
Bonjour,

J'ai acheté ce produit d'occasion, mais je ne trouve aucune information :(((
2
Bonjour,

Si on ne trouve pas d'infos précises sous cette marque là : peut être s'agit il d'une sous marque méconnue mais dont un équivalent existe sous une autre marque connue, ou s'agit il d'un appareil rebadjé, ou s'agit il d'une copie d'une marque connue ...

C'est assez courant, dans le milieu, de trouver des appareils de ce genre, techniquement identiques, sous des marques différentes ...Souvent , c'est carrément la même chose, fabriqué dans les mêmes usines, avec pour seule différence le logo de la marque et la couleur de la peinture...Parfois c'est une copie d'une grande marque, réalisé suivant les mêmes schémas, même plans,avec les mêmes composants, mais fabriqué au rabais dans un autre pays ou la main d'oeuvre est pas chère ...

Envoyez des photos de l'ampli (face avant, face arrière, vue de dessus capot ouvert ...) ça permettra peut être de reconnaitre un équivalent connu , ou identifier l'original connu si c'est une copie ...Et d'aiguiller vers quelque chose !?
3
Citation :
Envoyez des photos de l'ampli (face avant, face arrière, vue de dessus capot ouvert ...) ça permettra peut être de reconnaitre un équivalent connu , ou identifier l'original connu si c'est une copie ...Et d'aiguiller vers quelque chose !?

On pourrait ainsi avoir une fiche produit avec au moins une photo. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
hdb-audio-pa500-2358232.jpg
hdb-audio-pa500-2358233.jpg
5
Oui c'est du 2x250W/4ohms d'après la plaque signalétique arrière.
Si le transfo fait 700VA, il doit faire dans les 2x140W/8ohms après approximation de la résistance de l'alimentation pour 350VA par canal.
Un classe AB construit un peu comme un Tank...

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 17:48:43 ]