Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M REF 2300
Photos
1/21
Inter-M REF 2300

Sujet ampli HS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 676 vues
  • 3 followers
1 ampli HS
voilà acheté d'occaz (historique inconnu) puis 10 ans d'utilisation nomale,
l'ampli ne fonctionne plus il reste en protection (tous les voyants au rouge).
d'après le réparateur étage de sortie grillé...
d'autres personnes ont ils eu des soucis avec ce modèle?
2
Je ne peux pas te dire, mais un ampli d'occase qui fournit de bons et loyaux services encore 10 ans de plus, c'est plutôt respectable... Comme souvent dan ce genre de cas: la panne peut avoir de multiples causes. Soit tu sais investiguer et tu y passes du temps, soit tu ne sais pas et tu rachètes un ampli, parce que le faire réparer coûtera aussi cher, malheureusement.
3
merci pour ta reponse.
effectivement c'est pas mal les services rendu dans ce cas.
diagnostic: etage de sortie ou transfo de sortie HS...100/150€ de reparation dans 1 premier temps.
puisqu'apres on ne sait pas combien de temps les autres pieces d'origine qui sont en relation avec les pieces reparees peuvent tenir.
du coup pour 249€ j'ai prefere investir dans un LDDP 600.
du bon matos au vu des caracteristiques!
je tiens à remercier les ETABLISSEMENTS FERTIN à BEZIERS, qui un soir de presta a repondu au tel, en dehors des heures d'ouvertures, sans me connaitre, mais surtout il a pu m'amener un ampli à 50km de chez eux pour me depanner (je ne leur avais loue que 2 micros+pieds).
merci encore à eux, leurs conseils et leur professionalisme(j'ai pris le matos LD-SYSTEMS chez eux (ampli+micro+pied))
4
Un beau pied de nez à ceux qui ne jurent que par les achats sur le web dans des boites étrangères.
5
oui surtout que leur prix public etait legerement inferieur au prix internet.