< Tous les avis JB Systems D2-1500
JB Systems D2-1500
dj didup dj didup

« je l'aime bien »

Publié le 28/07/12 à 21:32
Je l'utilise depuis 2 ans et demis sur des kappa 15 lfa en br le tout filtré par un t.racks ds 2/4 40-116 hz.La basse est ronde et percutante

Je l'ai acheté après un essai sur sonomag.Il fait même un peu plus de la puissance annoncée 2*565 w en 8 ohm et 900 en 4 ohm. Il fonctionne très bien sur mes caissons,il chauffe un peu mais rien de bien méchant,la vitesse 2 prend le relais si jamais ça monte.En vitesse 1,il est assez discret.

IL est en classe ab avec 2*8 transistors par canal,40000 mf pour la filtration par canal et un gros torique de 1,2 kva pour l'alimentation et pour cette puissance il pèse 20,5 kilogrammes.

J'aime le son,les leds qui parle de son état,le bridge en speakon,les filtres intégrés,le limiteur débrayable et le daisy chaining.
Je le conseil pour des caissons de grave en 15 pouces,et pour des enceintes full range de bonne puissance.

le rapport qualité/prix que je l'ai payé (2009),419 euros ça va,mais à l'heure actuel 28/07/12 iln'est pas à moins de 549 euros,je pense trop chère,je lui préférerai le t amp 2400 mk-x a 290 euros pour un chouille de puissance en plus.