< Tous les avis JB Systems VX 400
JB Systems VX 400
cypher666 cypher666
Publié le 16/01/10 à 17:13
<ul class="ul">

<span style="text-decoration: underline;">Depuis combien de temps l'utilisez vous ?</span>

</ul>

Depuis 1 mois environ, il fait son boulot correctement mais faut pas trop lui en demander quand meme,
il clip assez vite si on lui en demande trop et la on entend l apparition d'un forte distortion.

<ul class="ul">

<span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? </span>

</ul>

<span style="text-decoration: underline;">Le plus:</span> Facade Alu , poignées derriere l'ampli , inter pour le ground lift  et je finirai par dire design assez simpa aussi meme si c'est pas son but premier ca apporte un certain charme.

<span style="text-decoration: underline;">Le moins:</span> Un peut trop sobre a mon gout c'est a dire 2 LED (1 pour le Protect et 1 pour le clip)
Comme dit plus haut il clip assez rapidement et enfin je terminerai par dire manque un bridge
<span style="text-decoration: underline;"> Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? </span>

Tres correct pour une utilisation restreinte ( Home studio, soirée entre amis)

<span style="text-decoration: underline;"> Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...</span>

A voir en fonction du besoin, mais oui pourquoi pas.