Lab Gruppen fP 6400
Lab Gruppen fP 6400
Clément Bally Clément Bally
Publié le 16/11/08 à 19:41
J'ai racheté cet ampli d'occasion.

J'ai enfin des subs! J'ai eu pas mal d'ampli (soit bas de gamme neufs ou haut de gamme mais un peu âgé) et celui-ci active vraiment les quatre 18 pouces de mes subs.

Ampli léger, performant et a priori fiable. Ils ont conçu un vrai système d'auto gestion : control permanent de l'alimentation secteur contre les chutes de tension, réel limiteur / atténuateur qui rend toute casse pratiquement impossible si il est bien réglé.

Peut-être cher à première vue mais le prix en vaut la chandelle. Le constructeur annonce un temps de monté sous une charge de 4 ohms souvent 2 fois inférieur aux autres : résultat le signal de sortie est vraiment très fidèle au signal d'entrée malgré la charge et la puissance : les basses ne s'en portent que mieux!

Bref je n'ai pas la prétention d'en acheter un autre mais si j'en avais besoin oui je referai ce choix sans hésitation.