Lab Gruppen iPD 2400
Lab Gruppen iPD 2400

iPD 2400, Ampli de sono 2 canaux de la marque Lab Gruppen appartenant à la série iPD.

demande d'avis !

AuteursMessages

-eklectik-

-eklectik-
416 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 101

1 Posté le 10/05/2013 à 16:38:42
bonjours a tous ! alors quelqu'un les a testé ces nouveaux amplis ?
install ou touring? pour moi c'est des amplis d'instal visant a remplacer la serie ip ...
il n'est pas dit si le dsp est produit par lake... (ce qui serait logique...)

LsB

LsB
579 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 92

2 Posté le 10/05/2013 à 22:11:47
Les ipd ne possèdent pas de filtre à phase linéaire contrairement aux plm. C'est l'entrée de gamme.

jimmypot

jimmypot
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 63

3 Posté le 16/02/2015 à 14:09:48
je trouve cet ampli pas mal du tout, mais j'aimerai savoir si on pousse une paire de MTD 112, avec?

Archion

Archion
1350 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 66

4 Posté le 16/02/2015 à 14:17:42
Rien que la présence de sorties sur borniers présage d'un truc moins pro que les amplis de touring. Pour de la presta on n'a que du speakon en général, pas besoin de borniers.

129 posts au compteur

Score contributif : 71

5 Posté le 18/02/2015 à 07:39:38
ben j'ai un fp 9000 et c'est only bornier derrière !

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

10225 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 170

6 Posté le 18/02/2015 à 17:51:30
Le FP9000 existe avec les deux types de connexion. Je ne pense pas qu'on puisse déduire la catégorie d'un ampli d'après ses connectiques. Le speakon s'est répandu dans toutes les gammes de produits depuis longtemps désormais. Et on pourrait argumenter qu'un ampli de touring sera utilisé dans un flight case avec un panneau de connexion à l'avant, et donc qu'un bornier est bien adapté pour être relié à ce panneau (qui lui sera en speakon). Je ne sais pas si c'est ce qui a guidé le choix des borniers sur le FP9000.

129 posts au compteur

Score contributif : 71

7 Posté le 19/02/2015 à 10:43:15
Exact j'ai installé un panneau de connexion speakon NL8, ce qui est bien pratique avec un bornier..

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

sound744

sound744
109 posts au compteur

Score contributif : 24

8 Posté le 26/10/2015 à 17:01:34
bonjour j ai un ipd 2400: il a bien des speakon je ne me sers meme pas du dsp par meconnaissance et incompetence c est un bon ampli mais pas meilleur que mon crown k2 d autant que la puissance annoncee est inexacte!a ce sujet qqun aurait il un manuel en francais celui livre avec etant en anglais et sommaire; que peut m apporter un dsp sur une paire d enceintes eaw?merci pour votre interet

10225 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 170

9 Posté le 27/10/2015 à 09:30:34
Je ne pense pas qu'il existe de manuel en français, comme souvent dans le monde de l'audio pro.
Pour l'apport du DSP: il y a plein de choses possibles. La première est l'utilisation des EQ paramétriques pour corriger la réponse des enceintes. Tu peux aussi bi-amplifier des enceintes (je ne sais pas quel est le modèle de tes EAW), ou utiliser un canal pour un sub et l'autre pour une enceinte fullrange grâce au filtre intégré. Il y a un limiteur pour servir de protection, etc.

Anonyme

hyperwolf
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 245

10 Posté le 02/11/2015 à 03:20:53
C'est du bon matériel, le Lab Gruppen, mais ils vendent cher! je sais pas si j'aurais envie de payer ce prix pour une différence quasi inaudible pour le commun des mortels comme moi. Ceci dit, y font rêver, ces amplis... ;)
Revenir en haut de la page