Sujet de la discussionPosté le 27/01/2010 à 16:30:10PROBLEME CABLE SPEAKON
Bonjour, je viens de m'acheter des câbles speakon< Jack (yellow cable eco hp9js)pour le output de mon ampli ( Mac Mah SLX 450 II) Mais aucun son de sort, j'ai essayer différents mode (parrallel, bridge & stereo), je suis aller voir certains posts qui conseillais d'inverser la polarité 1+/1- en 1+/2+ ... Rien ne marche ^^ donc si quelqu'un peut m'aider, meric d'avance !
Le Chouille
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/01/2010 à 16:37:33
Je pense que tu as fait une erreur dans ton inversion de polarité... Certaines enceintes sont câblées 2+/2- (Nexo par ex), d'autres 1+/1- (Heil Audio). Si tu as branché 1+ avec 2+, c'est normal que rien ne sorte... A- Vérifie sur la notice le câblage de ton ampli et connecte correctement tes fiches Speakon B- Idem pour tes enceintes
Tu n'as pas bien lu ce que j'avais écrit ! C'est soit 1+/1-, soit 2+/2- Mais pas un "panachage" des deux... (sinon il te manque un pôle). Same player shoot again !
Vous allez me prendre pour un c*n, jai essayé toute les polarités, enfaite il fallait que je tournes le speakon a lembout pour quil y est contact Mdr désolé de vous avoir fait bataillé Merci quand même