Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Biensur qu'il y a mieux!!! Du martin MA 18K le tarif (c'est rien ;-))est de 8500 euros!!! Là,tes subs vont connaitre le paradis ;-).lol Brèf, bah, chez QSC GX 3 ou 5 par exemple...Ça sera déjà mieux que les 2 amplis que tu hésites...Y a aussi les new séries CROWN XLS (XLS 2000 entre 500e et 700e). Je les ai écouté sur un sub cerwin vega pavillonné, bah didonc... Pour un ampli très compact, driver un 18 de bonne facture, y en avait dedans!!!
meilleur rapport qualité / prix pour le choix du sub.
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 20:38:41 ]
Jean-Mi
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/11/2010 à 20:48:00
j'avais cru comprendre qu'il fallait pas de Mac Mah...
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 01/11/2010 à 21:00:46
NOOON! Papi paul tu vas rendre fou merolecho là, il ne veux pas entendre parler de produits d'MH Diff. Mais, regardes du coté QSC,Crown...! Déjà dit. Ou alors =>> MC2,Lab Gruppen...Bon ok, j'arrête ;-)