Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mac Mah SP-1100
(1)
Déposer un avis
Où acheter SP-1100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

j'hesite entre Mac Mah SP1100 et le T.Bone TA 2400 MKII

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 17 903 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion j'hesite entre Mac Mah SP1100 et le T.Bone TA 2400 MKII

voila, tout est dit.

Merci pour vos réponses.

2

Bonjour,

Si tu souhaites avoir des réponses précises, il faut que tu dises ce que tu vas en faire, quelles sont les enceintes qui seront branchées dessus...

Dans tous les cas, je ne conseillerais pas Mac Mah... quelque soit le produit .

3
+1 non aux Mac Mah sono...Mais c'est pour de l'animation ou...Utilisation perso...? Mero ? Tu lui as fait peur là...! Lol
4

C'est pas moi qui fait peur... c'est mac mah redface2

5
Lol excellent!!! ;-)
6

en fait. J'ai un TA1050 MKII qui aliment 2 peavey pro 15. Dans ce cas, ils sont en full range.

J'ai acheté un DLX 18. Je pense en acheter un deuxième. Pour les alimenter en sub, j'hésite donc entre ces deux.

dans ce cas, je coupe avec un dbx 223xl. Les sub jusqu'à 70 hz avec l'hésitation en question et les deux pro 15 passent en tête avec le ta 1050 mk2

je fais de l'animation mariage bapteme anniversaire, de la scène et de l'home studio, du karaoké etc...

7

pour infos, il me semble que la gamme SP est nettement supérieure à la SLX.

8

si c'est un dlx 18 wharf que tu as pris et comme tu dis un deuxieme apres je comprend pas ton hesitation entre ces deux amplis bas de gamme car ton sub est donne pour 800 w alors que le TA 2400 fait 650 w par canal et le sp 1100 700 w par canal

il te faudrait au moins 800 voir 1000 w par canal pour exploiter tes subs a leur maximum.

9

le budget. 500 €. Si tu as mieux...

10

pas facile de degoter un bon ampli pour deux subs de 800 w sous 8 ohms

pourquoi as tu choisis ce sub ?

11
Biensur qu'il y a mieux!!! Du martin MA 18K le tarif (c'est rien ;-))est de 8500 euros!!! Là,tes subs vont connaitre le paradis ;-).lol Brèf, bah, chez QSC GX 3 ou 5 par exemple...Ça sera déjà mieux que les 2 amplis que tu hésites...Y a aussi les new séries CROWN XLS (XLS 2000 entre 500e et 700e). Je les ai écouté sur un sub cerwin vega pavillonné, bah didonc... Pour un ampli très compact, driver un 18 de bonne facture, y en avait dedans!!!
12

en neuf je ne voit que celui ci : https://www.terredeson.com/mac-mah-vzx-32-ii-mac-mah-p-4141.html

cette serie a l'air plutot pas mal sur du sub bravo

je sais c'est un peu plus que le budget .

13

oups j'avais pas fait gaffe : 40 kg le monstre  redface2

14

meilleur rapport qualité / prix pour le choix du sub.

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 20:38:41 ]

15

j'avais cru comprendre qu'il fallait pas de Mac Mah...

16
NOOON! Papi paul tu vas rendre fou merolecho là, il ne veux pas entendre parler de produits d'MH Diff. Mais, regardes du coté QSC,Crown...! Déjà dit. Ou alors =>> MC2,Lab Gruppen...Bon ok, j'arrête ;-)
17

Citation de Jean-Mi :

j'avais cru comprendre qu'il fallait pas de Mac Mah...

j'ai pas dit ça et puis faut rester coherent avec la gamme de tes subs

il est gentil dj's je l'aime bien mais tu vas pas mettre du lab sur des subs wharf j'en vois vraiment pas l'interet

faut aussi essayer de rester sur un budget fixe au depart .

18

quelle difference entre la serie sp et la série vzx. Mise à part la puissance.

19

La série VZX a plus de punch/réserve que la série SP. Elle est d'avantage faite pour fonctionner sur des sub entrée de gamme comme les DLX18.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 21:30:40 ]

20

merci pour l'entrée de gamme. Je note. mrgreen

franchement, c pas mal les dlx.

je peux quand même utiliser les vzx autre chose que pour les sub ?

21

la serie vzx aurait un meilleur facteur d'amortissement que la serie slx c'est tout ce que j'en sais .

22

Voici l'intérieur :

Classe H, gros transfo, nombreux transistors de puissance. Pour le prix il est difficile de trouver mieux (mais on reste dans de l'ampli entrée de gamme, ne pas l'oublier).

23

pour résumer, je prends un vzx qui peut alimenter les sub mais aussi des baffles standards. c ça ?

au niveau budget le vzx 2.5 est tout désigné. Non ?

24

ben je le connais pas plus que ça cet ampli ben je trouve l'architecture tres correct en tout cas c'est propre au niveau du cablage .

merci gaspard bravo

25

Concernant les DLX18, ca reste de l'entrée de gamme, ca vaut son prix, pas plus. Pour un peu plus du prix de 2, je préfère largement prendre un seul et unique sub, mais de qualité comme le CG7 S118LF (en RCF LF18G400). La on entre dans la cours des grands.