Qui peut me donner sont avis sur ce produit???
- 14 réponses
- 12 participants
- 4 607 vues
- 12 followers

atlantic-audio

merolo

J'aurais tendance à dire, qu'étant en martinique, évites d'acheter du Mac Mah, car ce n'est pas une référence en terme de fiabilité.
Ils seront destinés à driver quoi?

Trinitek

SAMPLEUR......et sans reproche

Nick Zefish

DeeGSA

ça fait pas mal de rapport avec la Martinique.
DeeGSA

jcc2

merolo

Citation :
ils sont excellents
Mouais... pour driver du Mac Mah. C'est un peu léger de dire ils sont excellents sans dire ce que tu en fait... Un ampli, même haut de gamme n'est pas bon partout...
Quant au SAV MHD, dire qu'il est très efficace signifie ne pas avoir été voir ailleurs. Depuis leurs changement de locaux çà aurait tendance à s'améliorer, mais la réactivité n'est pas leur point fort! Souvent besoin de mails de rappel pour traiter les demandes, ce n'est pas ce que j'appellerais de l'efficacité mais bon chacun son point de vue...
(Et merci d'avoir expliqué mon point de vue sur la Martinique, à vous deux vous avez parfaitement résumé mon point de vue!
Je rentre à l'instant de République Dominicaine, le complexe était équipé en Jbl PRX, une centaine de boites au total... et bien, en 1 année, à cause de l'humidité constante, du sel (façe à l'océan), une vingtaine de boites ont déjà rendu l'âme (HP's nickels, c'est l'amplification qui cramait..).

Trinitek

...et du coup, quoi en penser de ces amplis ?!
SAMPLEUR......et sans reproche

KZF

degis

A mon avis les W/RMs ne son pas juste !

jems31

bonjour j'aimerais l'avis de degis sur le glx merci d'avance

Nightwolf38

D'ailleurs c'est quasiment impossible à revendre.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 15:02:39 ]

amical66df

à vrai dire je crois qu'ils n'y entendent rien, ils ne font que vendre et puis BASTA. je l'ai là neuf, ils dort car aucune solution pour moi. Du coup j'ai revendu,bradé le 1700. Certes je ne leur ferai pas de publicité et pour ces amplis non plus.Des fois si quelqu'un connait un vrai réparateur, un vrai quoi,pas un jeuno sorti des écoles. Grandemant merci.

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

branco5996

- < Liste des sujets
- Charte