Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah VZX Pro 3.8
Photos
1/9
Mac Mah VZX Pro 3.8

Sujet VZX 3,8 stable sous 2 ohhm?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VZX 3,8 stable sous 2 ohhm?
bonjours a tous j'ai des amis qui se sont enfin décidé a construire les mth4654 de marc.o . ils ont aussi décider de voir les choses en grand directe et de faire un stack de 6. le but étant de drivé tout ce stack avec un seul ampli! donc es ce que le 3,8 serait adapté a ce genre d'op"ration??? (utilisation sound system dominante drum&bass)
merci d'avance pour vos réponses!!!!
2
aparament non.....
3
6 caissons, ça fait plus de 2 ohm. Et, si tu regardes la courbe d'impédance de ton HP en fonction de la fréquence, tu trouveras qu'elle est peut-être plus élevée dans la plage d'utilisation.

Si tu le dépoussières régulièrement (c'est un vrai aspirateur, et la poussière colle à la mousse de protection..), y'a pas de raison que ça n'aille pas.

(Par contre, un seul ampli pour autant de HP, ça fait peur d'avoir un problème, mais bon j'imagine que si le budget était là.. ^^)
4
ba écoute pour le coup je calclue que s'il sont obligé d'acheter 2 amplis neufs de moyenne qualité autant acheter un amplis de bonne qualité d'occasion style 5000vz fp6400 ou vortex 6. bon c'est vrais que c'est quand meme plus chere....beaucoup plus chere.... et le void infinite7 ???