Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2025 à 15:33:00E25 MC2 : panne relais
Pas de signaux présent en sortie alors que la LED signal verte s'allume .
Souvent, ce sont les relais HP qui sont en défaut, mauvais ou pas de contacts.
A remplacer
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 15:34:13 ]
midriaze
5631
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2025 à 18:37:28
petite question tu en penses quoi de cette ampli niveau conception ? et a tous hasard as tu déjà bosser sur un t1500 de la même marque je cherche un ampli en ce moment et c est 2 modèles me plaisent
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
davidcab
1169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/09/2025 à 09:58:00
E25 , bien agencé, mal mal fichu pour le SAV, faut tout retirer... comme souvent maintenant.
C'est pas mal pour du moyen de gamme, bien pour des têtes, pas du sub
MC² Audio T1500 ---> j'en ai réparé un, (transfo torique HS) voir mon post
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 09:59:22 ]
midriaze
5631
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/09/2025 à 19:11:34
merci ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"