Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 13:42:24Difference entre le modele avec le disque et celui de la photo
Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir la difference entre le modele avec le disque et celui de la photo, ce sont deux pv2600 mais les prix sont differents et je ne trouve pas les caractéristiques...
en vous remerkian!!
Moi je possede la premiere version (sans disque) et apparement il n'y as pas de difference entre les deux modeles.
Je trouve les memes spec partout pour les deux modeles et bien souvent les vues de derrieres ne correspondent pas a la realité (les photos font etat d'une préserie a mon avis)
A si les boutons de la facades sont en retrait (photo encore fausse)
Je pense que c'est un bon ampli (je l'ai eu a 489€ et il est identique au crest qui est au meme prix et des fois plus cher)
Donc pour ce prix difficile d'avoir mieux surtout qu'il est bien equipée (limiteur, filtres, connectique neutrik, etc) et qu'il peut travailler sous 2 ohms.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le soliciter mais il ne chauffe pas du tout!
Pour vraiment etre fixer j'attend de le tester sous 2 ohms meme si je ne le ferai jamais dans la pratique (ce sera juste pour savoir si il le tien ) au pire je le ferai tourner sous 2.7 ohms.
Avant cet ampli j'avais le 1.3k avec lequel je n'ai eu aucun souci
salut jai trouvé une difference, version sans le disque sur le manuel,
puissance bridge 2600w 4 ohms et 1800 en 8 ohms
version avec le disque il y a 1800 w sous 8 ohms ,alors soit ils ont oublié un bous ou la version avec le dis que ne travaille pas sous 4 ohms en bridge
De toute façon le mode bridge sous 4 est à éviter pour tous les amplis s'il ne sont pas conçu pour fonctionner sous 2 Ohms permanant en stéréo.
Et très franchement, vu les prix des amplis aujourdh'hui vaut mieux en prendre 1 par HP si on a un besoin de grosse puissance pour pas cher!
Il y aurait en effet une différence entre les nouveaux et les anciens,pas sur les caractéristiques mais sur la fabrication; et l'autocollant deçu s'enlève je crois?
Citation : Et très franchement, vu les prix des amplis aujourdh'hui vaut mieux en prendre 1 par HP si on a un besoin de grosse puissance pour pas cher!
Je te dis pas le budget connectiques
Ceci dit tant qu'il y a pas de grandes distances.