Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV-2600
Photos
1/56
Peavey PV-2600

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet Ampli peavey 2600

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 916 vues
  • 3 followers
1 Ampli peavey 2600
Salut les loulous du son :mdr:

voila j'ai acheté deux peavey P 2600 avec deux paire de A 30 qui marchent à merveilles................ mes paires de A 30 sont en 4 homs et mes amplis deboitent 900 watts sous 4 homs puis je prendre le risque de faire marcher mes deux paires de A 30 avec un seul ampli qui passeraient sous 2 homs en delivrant 1300 watts par canal j'ai peur que mon ampli s'ecroule et n'explose sous 2 homs et perdre de la qualité sonore................... :((( parce que j'avais dans l'idéé de recuperer un ampli pour faire marcher des subs..............en attente de conseils bienveillants à plus........et merci
2
Tres dangereux cet ampli est donné pour 4 ohms. Il travaillera très très peu de temps sous 2 ohms. :non:
3
Sous 2ohm c'est pas bon j'ai le 1500 et meme sous 8ohm je trouve qu'il chauffe pas mal..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Salut à tous

merci pôur la reponse :P: mais bon je crois que je vais m'abstenir de mon bricolage :oo: je vais acheter un autre ampli :((( merci à tous pour vos conseils............à plus :lol:
5
Bonjour,
J'utilise le meme produit que vous comme ampli (PV 2600) J'aimerai faire marcher cet ampli avec 4 enceintes eurosys 6 peavey pour ameliorer un temps soi peu et mieux repartir la diffusion sonore Comment faire au niveau de la connectique (je suis amateur dans ce domaine)Ya til besoin d'avoir un autre ampli identique pour ça? (j'en ai un en rechange) Si oui quels sont les branchements a realiser? Merci de votre aide
Cordialement