Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

phonic max 2500 vs hpa a2800

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 6 585 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion phonic max 2500 vs hpa a2800
bonjour parcourent tous les forum sono a la recherche d'un amplis (pour remplacé le phonic max2500) pour des sub 500w rms je me suis laissé convaincre par le hpa une foi recu je tetse par raport au phonic franchement si javais su je me serais gardé mé 500 euro que g sacrifié

le peu de différences entre ces amplis ne justifient pas ce gros écart de prix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de braindead23 :
je conseillerai plus facilement un phonic pour des têtes, pour quelqu'un qui a un budget serré, que des behringer ou tout autre marque dans la même gamme.

je suis d'accord, car à choisir un Behringer (de la même gamme) je préfère aussi le Phonic, j'ai connu un Eurolive2500 il y a qqles années qui était beaucoup plus bruillant et qui chauffait au bout de qqles minutes d'utilisation...
Noa
12

Salut,

C'est exactement mon cas, j'ai un EUROPOWER 2500 utilisé en LB sur des têtes. Pour ce que je lui demande de faire, il fonctionne pas mal mais j'ai l'impression qu'il manque de finesse dans le haut médium aigu. Je pensais bien prendre un MAX 2500 à la place...

Let well alone

13
Je sais pas tant si tu gagneras en finesse, si tu veux vraiment gagner sur ce point faut passer au dessus en gamme genre RMX chez QSC, là c'est notable sur ce point, mais en finesse, je pense pas qu'un phonic fasse beaucoup mieux qu'un EP...un égaliseur erait peut être la solution...tu as quoi comme enceintes?
Dj Ju
14
CG7 400XK et DCX2496 mais je viens d'acheter un DEQ2496 car les possiblités de correction du DCX sont limitées...

Let well alone

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 04:14:14 ]

15
Vous pencez qu'il faudrai du phonic pour les tetes et du hpa pour du sub? Je vien d'acheter deux caissons avec des kappa 15lf (600wrms) je voudrai savoir ce que vous penssez du hpa a2800 pour les pousser?
16
évite le phonic car aujourdui il s appel max2500+ c est une nouvelle génération il et moins bon que l ancien .

tu peut prendre le hpa y a pas de soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

17
Merci :)
18
Citation :
pour des sub 500w rms

Il te faut un ampli de 2x750WRMS à peu près : en 2x500, vu que c'est trop juste, ça sera pas suffisant.
Ce n'est pas la gamme de l'ampli qui est en cause.
19
Oublié le hpa
20
Moi sur des blackwidow peavey de 500watts rms en 4 ohms le hpa qui délivre 2x900 ne suit pas