Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet phonic max2500 et enceintes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
1 phonic max2500 et enceintes
Je possède un phonic max 2500 et j'aimerai savoir quelles enceintes je peux mettre.
plus précisément, je voudrais savoir si je peux mettre des enceintes; 4/ohms 600W (2 enceintes) ou des 8/ohms 600W( 2 aussi bien sur).
Precision: J'ai vu que cet ampli faisait 750 W RMS 4/ohms et 500W RMS 8/ohms.
Si possible j'aimerais une réponse rapide car je suis sur un achat en ce moment.
2

salut et bienvenu sur af wink

soit un peu plus precis tu est sur un achat de quoi d'enceintes ?

si oui lesquelles ?

3
oui un acaht d'enceintes les nouvelles evp 215 de chez wharfedale voici un lien http://www.wharfedalepro.com/Home/Products/PASSIVELOUDSPEAKERS/EVPNeoSERIES/EVP215Neo/tabid/332/Default.aspx
4
je pense que cela peut etre un bon choix niveau puissance qualitee dans la mesure ou l'ensemble est sensiblement dans la meme gamme .

par contre personnelement je ne prendrais pas des enceintes double 38 dans la mesure ou il est pratiquement impossible de les mettre sur pieds et des enceintes au sol je ne trouve pas que l'on ai une diffusion homogene les premier danseur peut etre mais ceux qui se trouvent a 7 ou 8 mettre derriere n'entendront pas beaucoup le haut medium aigu

a moins de diffuser dans une salle disposant d'une scene surelevee
5
+1, j'aime pas les double 15" non plus pour les mêmes raisons, mieux vaut deux simple 15" de meilleure qualité comme des cerwin int 152. surtout que les max galèrent un peu sous 4 dans le grave
Dj Ju
6
encore un +1 
j'ai moi méme constaté, avec du double 38 le son est bon MAIS PAS PARTOUT!!!
le mieux a mon avis est d'avoir une paire en 12"(30cm) avec une paire de caison 15"! (ce n'est q'un avis perso) wink

Hors sujet :
y'a t'il un filtre pass haut pour les sat sur les sub de la serie EVP neo??
j'ai regardé sur le site wharfedal et apparament y'en a sur les EVP et y'en a pas sur les EVP-neo
c bizzard!!!

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 23:05:04 ]

7
Tout compte fait j'ai acheté des samson les rs 215 hd, le vendeur ma conseillé plutot cela qui ont la meme puissance que les wharfedal mais qui parait il est une qualité supérieur au wharfedal.
Les wharfedal etait en 3 voix si je ne me trompe et les samson en 2 voix.


Et vous qu'en pensez vous?