Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Phonic MAX2500 PLUS V10

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 562 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Phonic MAX2500 PLUS V10

Salut,

En cherchant si cet ampli est toujours fabriqué et vendu, je suis tombé sur cette version:https://www.sonovente.com/phonic-max2500-plus-v10-amplificateurs-p24946.htm

Un peu relooké mais caractéristiques apparemment similaires. C'est le même avec une nouvelle référence ou il y a des changements notables?

Merci

Let well alone

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 20:13:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben oui, c'est suite aux avis sur ce dernier que j'ai cherché à me renseigner. Bon ben je crois que je vais rester sur mon choix initial: RMX2450.

Merci pour les photos, Dj no mix, c'est très révélateur...

db technologies hpa 1400: connais pas.

Let well alone

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:44:28 ]

12

le db tech hpa 1400 et en faite le meme ampli que le hps 1500 de chez rcf ca marche tres bien les 2 sont fabriquer par rcf

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

13

En fait, je cherche un ampli économique pour un usage médium aigu si possible stable sous 4 ohms pour remplacer un EP2500 que je trouve un peu agressif dans le haut médium. 

Il semble que les HPA ELECTRONIC soient bons pour cette utilisation: l'A2800 ou 3200 pour plus de réserve...

Let well alone

14

les ampli hpa sont pas mal pour des sat il sont a eviter pour du sub

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

15

C'est commun les amplis db technologies? J'ai fait une petite recherche sur les sites que je visite habituellement, sans succès...ou c'est tout nouveau?

Let well alone

16

Tu as le Tapco Juice J2500 qui a aussi un tres bon rapport Q/P, au dessus du Phonic Max 2500 1ere version sur pas mal de points.

Comparatif

http://www.repromania.net/o-nas/drobek/zesilovac-tapco-j-2500/zesilovac-tapco-j-2500-03.jpg

TAPCO J 2500

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 23:35:04 ]

17

18

Pfuuui!

Merci G², avec ce comparatif, ya pas photo mrgreen .

Où peut-on trouver ce petit bijou? (N'oubliez pas: j'habite en Guadeloupe...)

Let well alone

19

Aie... Il devient assez difficile d'en trouver en métropole, alors en Guadeloupe je ne sais pas.

20
Les amplis dB sont là >
http://www.dbtechnologies.com/index.php?id=22&L=0&tx_amdbt_pi1%5Bcategory%5D=48&tx_amdbt_pi1%5Bproduct%5D=20

Rien de nouveau néanmoins, on trouvait déjà la série RCF ED sous le nom dB Technologies à meilleurs prix.

Par contre les HPS ou HPA ne sont pas fabriqués par RCF, c'est du chinois que l'ont peut trouver sous d'autres marques.