Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Phonic MAX2500 PLUS V10

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 465 vues
  • 10 followers
1 Phonic MAX2500 PLUS V10


Salut,

En cherchant si cet ampli est toujours fabriqué et vendu, je suis tombé sur cette version:https://www.sonovente.com/phonic-max2500-plus-v10-amplificateurs-p24946.htm

Un peu relooké mais caractéristiques apparemment similaires. C'est le même avec une nouvelle référence ou il y a des changements notables?

Merci

 

 

Let well alone

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 20:13:18 ]

2
Oui, j'ai exactement le meme acheté chez Thomann, il y a 1 an 1/2 plus ou moins !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3

Salut,

Je pense qu'il possède les mêmes caractéristiques que les précédentes versions sauf que la face avant à changé puisque sur la fiche ils annoncent toujours la même puissance. Renseigne toi mais je pense qu'il n'y à pas de différence entre le Max2500 & le Max2500 plus.

J'ai trouvé cet avis qui pourra t'aider peut-être: http://fr.wikizic.org/Phonic-MAX-2500/reviews-1.htm

Audiofanzine devrait changer la photo du haut car c'est le tout premier modèle de cet ampli Phonic.

Bonne fête à tous. icon_mdr.gif

Noa
4

Il n'a plus le coupe bas sélectionnable 30 ou 50 hz.

Sinon le reste c'est pareil on dirait.

Très bon ampli pour les médium aiguës il est extra. Vraiment puissant et surtout très dynamique !! Attention sur des têtes ça pousse fort. Et le limiteur intervient un peu tard à mon goût, mais peut-être je n'ai pas osé le pousser au max ...

De plus il tient bien le 4 ohms.

Mais pour pousser des sub, il faut voir ailleurs.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5

Merci les gars. C'est vraiment pour cet usage que je l'envisage. Il semble qu'il ait une bonne sonorité...

Let well alone

6

Il me semble que l’intérieur est différent, je vais essayer de retrouver les photos sur le net.

7

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:11:28 ]

8

Si le "+" est en bas, on pourrait plutôt le qualifier de "-".

Carte phénolique bas de gamme, deux condos de moins, pas de radiateur sur les ponts de diode...

On a du  mal à croire que ce sont les memes...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:50:55 ]

9

oui celui du bas et le max + les économie de  plus en plus c est dommage l ancien phonic été pas trop mal même la façade de l ancien fessais en peut plus sérieux

dans cette gamme de prix a casi meme puissance je te conseil un ampli db technologies hpa 1400 tu sera pas déçu j en et 2 a la maison ca marche vraiment tres bien

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:53:46 ]

10

Ah oui c'est dommage !!

Dommage qu'ils aient choisis de faire des économies sur cet ampli.

Pour mon compte, j'ai l'anciènne version (1ère photo).

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible