Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Phonic MAX2500
(8)
Déposer un avis
Où acheter MAX2500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Phonic MAX2500 PLUS V10

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 664 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Phonic MAX2500 PLUS V10

Salut,

En cherchant si cet ampli est toujours fabriqué et vendu, je suis tombé sur cette version:https://www.sonovente.com/phonic-max2500-plus-v10-amplificateurs-p24946.htm

Un peu relooké mais caractéristiques apparemment similaires. C'est le même avec une nouvelle référence ou il y a des changements notables?

Merci

Let well alone

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 20:13:18 ]

2
Oui, j'ai exactement le meme acheté chez Thomann, il y a 1 an 1/2 plus ou moins !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3

Salut,

Je pense qu'il possède les mêmes caractéristiques que les précédentes versions sauf que la face avant à changé puisque sur la fiche ils annoncent toujours la même puissance. Renseigne toi mais je pense qu'il n'y à pas de différence entre le Max2500 & le Max2500 plus.

J'ai trouvé cet avis qui pourra t'aider peut-être: http://fr.wikizic.org/Phonic-MAX-2500/reviews-1.htm

Audiofanzine devrait changer la photo du haut car c'est le tout premier modèle de cet ampli Phonic.

Bonne fête à tous. icon_mdr.gif

Noa
4

Il n'a plus le coupe bas sélectionnable 30 ou 50 hz.

Sinon le reste c'est pareil on dirait.

Très bon ampli pour les médium aiguës il est extra. Vraiment puissant et surtout très dynamique !! Attention sur des têtes ça pousse fort. Et le limiteur intervient un peu tard à mon goût, mais peut-être je n'ai pas osé le pousser au max ...

De plus il tient bien le 4 ohms.

Mais pour pousser des sub, il faut voir ailleurs.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5

Merci les gars. C'est vraiment pour cet usage que je l'envisage. Il semble qu'il ait une bonne sonorité...

Let well alone

6

Il me semble que l’intérieur est différent, je vais essayer de retrouver les photos sur le net.

7

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:11:28 ]

8

Si le "+" est en bas, on pourrait plutôt le qualifier de "-".

Carte phénolique bas de gamme, deux condos de moins, pas de radiateur sur les ponts de diode...

On a du  mal à croire que ce sont les memes...

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:50:55 ]

9

oui celui du bas et le max + les économie de  plus en plus c est dommage l ancien phonic été pas trop mal même la façade de l ancien fessais en peut plus sérieux

dans cette gamme de prix a casi meme puissance je te conseil un ampli db technologies hpa 1400 tu sera pas déçu j en et 2 a la maison ca marche vraiment tres bien

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:53:46 ]

10

Ah oui c'est dommage !!

Dommage qu'ils aient choisis de faire des économies sur cet ampli.

Pour mon compte, j'ai l'anciènne version (1ère photo).

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

11

Ben oui, c'est suite aux avis sur ce dernier que j'ai cherché à me renseigner. Bon ben je crois que je vais rester sur mon choix initial: RMX2450.

Merci pour les photos, Dj no mix, c'est très révélateur...

db technologies hpa 1400: connais pas.

Let well alone

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:44:28 ]

12

le db tech hpa 1400 et en faite le meme ampli que le hps 1500 de chez rcf ca marche tres bien les 2 sont fabriquer par rcf

13

En fait, je cherche un ampli économique pour un usage médium aigu si possible stable sous 4 ohms pour remplacer un EP2500 que je trouve un peu agressif dans le haut médium. 

Il semble que les HPA ELECTRONIC soient bons pour cette utilisation: l'A2800 ou 3200 pour plus de réserve...

Let well alone

14

les ampli hpa sont pas mal pour des sat il sont a eviter pour du sub

15

C'est commun les amplis db technologies? J'ai fait une petite recherche sur les sites que je visite habituellement, sans succès...ou c'est tout nouveau?

Let well alone

16

Tu as le Tapco Juice J2500 qui a aussi un tres bon rapport Q/P, au dessus du Phonic Max 2500 1ere version sur pas mal de points.

Comparatif

http://www.repromania.net/o-nas/drobek/zesilovac-tapco-j-2500/zesilovac-tapco-j-2500-03.jpg

TAPCO J 2500

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 23:35:04 ]

17

18

Pfuuui!

Merci G², avec ce comparatif, ya pas photo mrgreen .

Où peut-on trouver ce petit bijou? (N'oubliez pas: j'habite en Guadeloupe...)

Let well alone

19

Aie... Il devient assez difficile d'en trouver en métropole, alors en Guadeloupe je ne sais pas.

20
Les amplis dB sont là >
http://www.dbtechnologies.com/index.php?id=22&L=0&tx_amdbt_pi1%5Bcategory%5D=48&tx_amdbt_pi1%5Bproduct%5D=20

Rien de nouveau néanmoins, on trouvait déjà la série RCF ED sous le nom dB Technologies à meilleurs prix.

Par contre les HPS ou HPA ne sont pas fabriqués par RCF, c'est du chinois que l'ont peut trouver sous d'autres marques.
21

je n est vue que une seul autre marque proposer le même ampli c est nova et vue le prix qu il le vend même si c est du chinois ca marche tres bien et ce qui je trouve bizarre c est que le hpa 3100 l a des composant au niveau de l alim qui ont ete repris des ampli lab gruppen je pense que c est ampli ont eu un minimum de recherche pour être vendu par rcf et db tech

de plus cette ampli utilise des technique qui change un peut comme le radiateur en cuivre qui fait casi toute la longueur de l ampli avec les 3 ventilos

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 12:02:04 ]

22

Merci les gars. En fait, j'ai oublié de préciser que je commande forcément (le choix étant effectivement plutôt restraint chez moi) mais j'ai constaté que beaucoup de magasins de VPC ne livrent pas en Guadeloupe ou c'est très compliqué...

Les deux amplis cités (db et tapco) ne figurent sur les sites où je commande habituellement, d'où ma question...

Let well alone

23

Citation de G² :

Tapco J2500, QSC RMX 2450, Behringer EP 2500   

Au vu de ce comparatif, vous pensez que le TAPCO est au dessus en termes de qualité, usage full range?

Let well alone

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 16:28:50 ]

24
25