Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX860
Photos
1/64
Phonic MAX860

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Probleme ampli phonic

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme ampli phonic
Voila j'ai un ampli Phonic max 860 et j'ai un probleme sur la voie 1 de l'ampli et se coupe de temps en temps (comme si elle etait en protection ) alors qu'avec le meme signal sur la voie 2 pas de probleme !
le signal que j'envoie n'ets pas saturer ni trop fort juste de quoi faire clignoter la led signal face avant de l'ampli !

l'ampli et recent janvier 2005 et je l'ai acheter a http://www.musik-service.de/ quelqu'un connait le sav de cette boite ou le sav de Phonic

car cela ma deja couter 54 euros de frais de port pour renvoyer l'ampli qui en vaut 222 euros !!
2
C'est pas cher c'est sur mais il faut pas s'étonner.

(vi ca fait rien avancer)
3
La led signal ne s'éteigné pas ou ceul d clip ne s'alumé pas?
4
Oui je connais le SAV de musik service car j'achète tous là-bas et à ma dernière commande j'ai été déçu :( .
J'ai commandé une pédale digitech de disto et là au bout de 3 H de répète, elle bloque le son. Je n'entend plus rien seulement du bruit donc je la renvoie ( frais engendrés 10€ ) et Jaki de musik service la fait réparer et me la renvoies et là vous allés rire ya de quoi péter un cable :oo: le même problème apparait.
Je la retourne à nouveau en Allemagne ( encore10€ ), je recontact Jaki et je lui dit de tout me rembourser ( frais de port aussi ) .Il a accepté.

Fais toi rembourser à mon avis et achètes en un neuf parce que le sav c'est minimum 15 jours.

++ :clin:
5
J'ai eu un problème du genre, un coup ca marche un autre jour ca marche plus. A 13 mois environ.
J'ai trouver la panne, c'était une soudure (brasure) incertaine sur une patte de transistor de puissance sur la face supérieure. (soudure à la vague d'origine pas terible en face supérieur)
Depuis l'intervention de mon faire à souder plus de problème depuis plus de 2 ans sur 5 amplis.