Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 16:07:58Cherche plan ampli POWER APK 160S (année~80)
Bonjour à tous
Je recherche le schéma de l'ampli "POWER APK 160S" de la marque "POWER" très courant dans les années 80, il a subi une surchauffe et les valeurs de certaine résistances ont disparues, de plus je suppose qu'il a été bricolé, donc tout est a revérifier.
Très Cordialement à vous tous.
simon cussonnet
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2010 à 00:01:36
Bonsoir, si çà peut être utile voici un lien sur les POWER
Et si tu vends ton 160s fait moi signe. Cordialement
0
leboui81
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/01/2012 à 22:16:22
J'ai un ampli apk 160 que je veux réparer ou vendre il marche trés bien mais je n'arrive pas à ajuster offset 0v continu en sortie
je suis interessé par le schéma.