Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Power Jumbo 1000
(4)
Déposer un avis
Où acheter Jumbo 1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Aide pour un fil desouder sur jumbo 1000mk2

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour un fil desouder sur jumbo 1000mk2
Bonjour jai besoin aide jai un fil qui a de soudée qui sort du bouton bridge
2
Jumbo 1000 un fil desouder qui sor du bouton bridge
3
Bonjour à toi,
Avec une photo, peut-être qu'on pourra t'aider...
4
Jai pa de photo pour le moment,je vais vou decrire sur le bouton bridge il ya 2 fil vert et 2 fil gris,mon soucis ses un des fil gris il y a un qui et relié a la borne de sorti hp gauche et lotre je sai pa ou il vien ,mersi de m'aider
power-acoustics-jumbo-1000-2351537.jpg
5
6
la photo n'a pas un angle très favorable... est-ce que tu as une broche de l'inter sans fil soudé?
7
Le bouton que je tien da ma main tout les broche son complet et souder il ya 2 fil vert qui par sur chaque borne - de sorti hp,et 2 fil gris 1 par sur le + hp gauche et lotre je sais pas ou il vas jai mis un adesif bleu mon problème ses se fil la
8
Ca serait bien de faire un effort pour la rédaction de tes messages; j'ai vraiment du mal à comprendre... Si je comprends bien tous les fils sont soudés sur l'interrupteur, c'est un des gris qui est dessoudé à l'autre bout... est-ce bien cela?
9
Essaies de demander ici; je ne retrouvais plus l'adresse : https://powerjumbo.skyrock.com/
10
Oui ses bien sa,désolé de ma façon d'écrire je suis de la réunion je sais pa tros écrire en français.
11
pas de souci pour l'écriture, mais ce n'est pas simple surtout quand c'est technique. Regarde sur le lien; il y a un pationné qui pourra à coup sûr te répondre! bonne réparation!