Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Powersoft K3
Photos
1/35
Powersoft K3

Ampli de sono 2 canaux de la marque Powersoft appartenant à la série K

Sujet [News] Powersoft K3

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 553 vues
  • 6 followers
1 [News] Powersoft K3
Powersoft donne naissance au K3, un amplificateur au rapport taille/puissance très intéressant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Peut on le comparer au K6 ??

visiblement assez semblable sur les perfs et nettement moins cher !!

ou est l'économie ? le dsp en moins ?
3
Ca marche bien pour les sub ce genre d'amplis??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Hello G2
est-ce que cet ampli est vraiment disponible ????
car Powersoft l'a déjà lancé avant l'été et nous le promet depuis un bon moment et il apparait dans le catalogue (le prix est déjà publié et les précommandes sont enregistré depuis longtemps => printemps) mais il n'était tout simplement pas disponible...(ni en France ni ailleurs)
et puis l'importateur/distributeur pour la France a changé déjà 3 fois ce dernier temps et il paraîtrait que ça va changer à nouveau !!
est-ce que tu as des nouvelles ???

sinon pour les performances de l'ampli; tout correspondra à peu près au K6 (surtout au niveau de la puissance) avec quelques petites différences
le K3 a une alimentation spécifique; il n'est pas évolutif non plus !!
le boîtier est moins profond aussi; le système de refroidissement moins conséquent (un ventilo au lieu de deux sur les autres) etc etc

en fait tous les autres amplis de la série K ont en fait l'alime et la conception et le hardware du K10 avec une carte qui bride la puissance (= la raison pourquoi même les petit K4 et K6 sont si chers !!); donc selon le budget qu'on veut bien y mettre on a un K4, K6 un K8 ou un K10 (avec le même ampli de base) avec la possibilité de racheter une carte d'extension pour avoir la référence (et puissance) supérieur avec mise-à-jour du firmware (en fait seul le firmware stocké dans le DSP change et permet d'avoir telle ou telle puissance ==> tout le hardware est (et reste) exactement le même du K4 au K10)
mais je ne suis pas sûr qu'on puisse upgrader jusqu'au K20 (est-ce quelqu'un a une info là-dessus??) - le K20 semble être un nouvelle machine une hardware différente !!

concernant le K3; si quelqu'un a de vrais infos concret, je suis préneur, (il y a des clients qui attendent le bébé depuis des mois....)

pour William : pourvu que le K3 fonctionne aussibien que le K6 (car personne a pu le tester apprrement !!) c'est du tout bon pour du Sub; le K6 et K8 ça marche du tonnerre sur du Sub (mais le prix est en conséquence-> bien plus cher que Lab)
avec le K3 on aura un ampli qui fonctionnera mieux que Lab tout en étant moins cher... c'est prometteur (si l'ampli tient ses promesse d'être aussi performant que le K6!!! toute la question est là !!!)
5

Citation : mais je ne suis pas sûr qu'on puisse upgrader jusqu'au K20 (est-ce quelqu'un a une info là-dessus??)


Je suis pas très au fait de ce que tu dis au sujets des distributeurs. Mais une chose est sur le K20 est différents physiquement du reste de la série. il n'y a pas d'update possible vers le K20.
Pour le bridage du reste de la série je pense que c'est purement software (c'est une intuition j'ai jamais eu de confirmation de ça mais rien n'a l'air de se démonter sur un K6) donc ça doit juste être software.
6
Le K3 est actuellement disponible et distribué maintenant par DIMENSION AV
7
Salut Ziggy

Aucune nouvelle ni pour cet ampli, ni pour un autre changement de distributeur. Je peux éventuellement charger quelqu'un d'écrire à la marque pour avoir plus d'info si c'est vraiment nécessaire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
... Ha, au temps pour moi, je n'avais pas lu le dernier post.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Le K3 est dispo chez APG

reception d'un exemplaire cette semaine.(si la neige bloque pas la france :lol: )
premier test Samedi sur du SUB APG TB218S rdv donc lundi pour en savoir plus...
10
Flag

Tu fera un comparatif avec d'autre ampli ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one