Digam K Series
- 7 réponses
- 6 participants
- 4 999 vues
- 6 followers
VicMacKey
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 15:41:07Digam K Series
Quelqu'un utilise ce genre d'ampli? votre avis?
Sur le papier ça arrache la touffe mais le prix est en conséquence
l'investissement vaut il le coup?
MERCI!
Sur le papier ça arrache la touffe mais le prix est en conséquence
l'investissement vaut il le coup?
MERCI!
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/03/2006 à 15:47:59
Salut,
Je crois savoir que la série K est de meilleur facture que la premiere série Digam. Il y a interet, parce la tenue des basses minables y est d'actualité.
Je crois savoir que la série K est de meilleur facture que la premiere série Digam. Il y a interet, parce la tenue des basses minables y est d'actualité.
lepetitlutin
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 29/07/2008 à 02:41:05
La tenue des basses minables ... et ben, je sais comment tu les utilisent mon gars mais ça envoi du gros sons et je peux te dire que j'en possède un bon paquet et que j'ai testé d'autres marques d'amplification et le choix est vite fait ! Y'en à pas 1 seul qui s'écrasent même au bout de 48h d'utilisation intense donc voilà ce que moi j'en dis ! Et aussi, que c'est pas pour rien que martin audio à demandé à powersoft de leur fabriquer des amplis et que APG préconise powersoft également !
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/07/2008 à 09:03:05
APG préconisait Powersoft....
Outre l'aspect technique, les choix de fabricants d'amplis sont bien souvent purement commerciaux...Il n'y a qu'à regarder le nombre de fois où cette marque (Powersoft)a changé de distributeur.
APG bosse maintenant pas mal avec Martin (les lights), et il fût un temps où Martin distribuait powersoft...
De même que pendant pas mal de temps, les kits APG étaient vendus avec du Crown, et maintenant, une personne qui achète du SMX15 aura son amplification en LAB GRUPPEN...Powersoft fabrique également les amplis pour outline
Néanmoins, cela reste des amplis de bonne facture. Le côté "basses minables" est peut être en rapport avec l'alimentation à découpage, un peu surprenante, des premiers modèles...
Outre l'aspect technique, les choix de fabricants d'amplis sont bien souvent purement commerciaux...Il n'y a qu'à regarder le nombre de fois où cette marque (Powersoft)a changé de distributeur.
APG bosse maintenant pas mal avec Martin (les lights), et il fût un temps où Martin distribuait powersoft...
De même que pendant pas mal de temps, les kits APG étaient vendus avec du Crown, et maintenant, une personne qui achète du SMX15 aura son amplification en LAB GRUPPEN...Powersoft fabrique également les amplis pour outline
Néanmoins, cela reste des amplis de bonne facture. Le côté "basses minables" est peut être en rapport avec l'alimentation à découpage, un peu surprenante, des premiers modèles...
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/10/2008 à 22:58:47
Oui basse minable. Excuse moi, mais ça ne tient pas la comparaison avec un Vz ou un Pro Crest.
Apres pour le coup des 48h, je vois pas ou tu peux trouver des amplis qui font les 35h
Apres pour le coup des 48h, je vois pas ou tu peux trouver des amplis qui font les 35h
syl20 korrigans
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 05/08/2013 à 23:19:35
moi, je confirme, j'ai 4 digam 7000 et 1 D1502 pour des aigus ( têtes nexo SI-1000 ), j'alimente du 38 et du 46 également en sub-basses escargot ( type funktion-one ) avec les digam 7000 et aussi 1 autre 7000 pour des bas-médium 38 pavillonnés, franchement ça envoi du lourd et pendant 48h sans soucis à fond les ballons, les amplis ne chauffent même pas, que du bonheur !!! par contre, j'aimerai bien tester les séries K pour voir, ça doit être dément !!! lol
syl20 korrigans
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 06/08/2013 à 04:52:50
et je reconfirme que ça tient pendant 48h, non-stop les amplis à fond à la limite du rouge, c'est un régal et oui, au jour d'aujourd'hui APG fait fabriquer des amplis powersoft série K, badgé en APG et martin audio aussi outline également en amplification intégrée !!! pour moi, la meilleure marque d'ampli sans hésitation
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 06/08/2013 à 08:01:09
Citation :
la meilleure marque d'ampli sans hésitation
tu n a pas du utiliser beaucoup de marques pour dire ça il y a bien d autres marques aussi bonne voir meilleur que du powersoft , full fat audio , pkn controls , mc2 , ram audio etc etc .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
- < Liste des sujets
- Charte