LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC USA 850
Photos
1/44
QSC USA 850

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série USA

Sujet Fusible 1 qui saute et perte de tension sur ch2

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1Fab-Fab

1Fab-Fab

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 13/02/2017 à 12:02:05
Bonjour à tous ça fait maintenant quelques jours que je perd la tête sur un vielle ampli que j'ai récupéré vu les symptômes qu'il présentait je pensais avoir quelques transistors de cramé donc j'ai démonté les 16 et je les ai testé, résultat 2 des transistors était en cours circuit donc je les ai remplacé. J'ai changer la pâte thermique pour les 16 mais voila, surprise en allumant l'ampli toujours pareil
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?
Je cherche aussi le schéma électrique impossible de le trouver pour ma part.
Cordialement Fab
1Fab-Fab

1Fab-Fab

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 14/02/2017 à 10:21:33
Vraiment personnes ne pourais m'aider ?
dryo

dryo

251 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 14/02/2017 à 10:25:21

Salut, as tu remplacé les grosses résistances associées aux transistors? Voir aussi les transistors driver.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 10:28:18 ]

LoHerry

LoHerry

649 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
4 Posté le 14/02/2017 à 11:04:36
Salut,

Je manque de temps ces derniers jours mais je crois que j'ai les schémas quelque part...

Si je trouve 5 minutes je les mets en ligne ! N'hésite pas à me relancer par MP si je ne donne rien d'ici quelques jours ! :)
1Fab-Fab

1Fab-Fab

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 14/02/2017 à 11:08:22
Dyro je ne voit pas les quel c'est ^^
Et que veux tu dire par transistor divers ?

Lo Henry merci sa pourais m'aider je te relance si j'ai rien d'ici la fin de semaine
dryo

dryo

251 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
6 Posté le 14/02/2017 à 11:23:21

Tiens, voici un lien qui devrait t'aider, c'est super interressant.

1Fab-Fab

1Fab-Fab

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 14/02/2017 à 20:58:40
Super merci je pense peut être que sa va m'aider :)
LoHerry

LoHerry

649 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 14/02/2017 à 22:55:59
Re !
J'ai donc retrouvé le schéma de la bête !!! ;)
Il est ici !

En espérant que cela t'aide,
Bon courage :D:
1Fab-Fab

1Fab-Fab

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
9 Posté le 15/02/2017 à 14:52:41
Super merci Lo herry :)
dryo

dryo

251 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
10 Posté le 16/02/2017 à 12:24:13

Les gros condos chimiques 2200uF/100V en sortie ils donnent quoi?

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.