Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rmx 2450 vs GX5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 842 vues
  • 4 followers
1 rmx 2450 vs GX5
Bonjour, j' hésite entre ces 2 ampli au caractéristiques qui semble similaire mais dont le prix lui n' est l' est pas ! Pourquoi une si grande différence de prix.
2
J'ai un 2450 qui fonctionne très bien, je pense que c'est plutôt un achat sur. Après concrètement le rmx est muni d'un "filtre actif" et peu être lié a d'autres amplis (bon, rien ne vaut un vrai filtre actif)
Après j'ai un crest cpx 2600 qui sur le papier est mieux que le rmx, mais lorsqu'on ouvre les deux amplis l'un a côté de l'autre, les composants du rmx sont bien plus gros, il doit surement il y avoir une différence de ce même ordre entre le gx et le rmx qui expliquerai la différence de prix ;) Après pour des raison éconnomique je pense qu'acheter un RMX d'occasion reste valable (+ ou - qu'un GX neuf je ne saurais dire) mais un rmx bien propre a 400 euros sa se trouve sans probleme ;)

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

 
3
Tu veux brancher quoi dessus ?
4
le qsc rmx 2450 et construit correctement avec des composants assez bien dimensionner malgré que les productions actuel sois plus légère qu avant .

le gx5 et le nouveau bas de gamme de chez qsc composants plus petit plus cheap plus de cms donc voila pourquoi il et vendu moins chère cela ne veut pas dire qu il ne marche pas bien .

mais a utilisation identique je ne mettrais pas ma main au feu que le rmx durera plus longtemps qu un gx5 dans le temps .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
C' est pour y brancher des peavey hisys 2XT de 350W rms chacune.
6
Pour des tètes comme celles-ci, un GX pourra faire l'affaire.

Pour des subs, j'aurais dis le RMX.

Le GX n'est pas bridgeable, n'aime pas les charges complexes et a un FA un peu limite.

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 09:10:13 ]