< Tous les avis Synq Audio digit 3k6
Synq Audio digit 3k6
Synq Audio digit 3k6
groggy44 groggy44

« sa marche pas mal du tout pour le prix  »

Publié le 28/01/11 à 20:14
bonjour je vien de lire beaucoup d avis differents sur le 3k6 synq que j utilise depuis deux ans pour des soirées de 12h d affilées voir plusieurs jours d affilés avec de gros caissons de bass doubles equipés en fane 600w et sa tourne nikel avec de la marche car avec des amplis a decoupage il est bon de garder de la marche que ce soit power soft ou psso ou syrius ect et de ne pas esperer avoir la puissance total donnée par le constructeur par exemple 2*1800w pour le 3k6 mais plus 2*1200 en continu sans problemes et il faut aussi comparer ce qui est comparable ne pas comparer sa a 1 vz 5000 de crown ou autre 8001 crest mais plus avec du mac mah inter m hpa ect des amplis de meme gamme de tarifs pas comparer un ampli a 600e av 1 a 3000w sauf pour le critiqué c plus simple! et surtout il faut savoir et avoir testé le matos dont on parle!en tt cas pour moi qui est eu(c audio qsc crest 8001 ect) et vu tourner bqp d ampli et de system de tres grosse puissances 20kw a 100kw depuis le debut des années 90 et bien jpeu vous dire que les 3k6 et 2k2 que j ai maintenants fonctionnent tres bien et proprement au niveau grain de son biensur c pas crown mais crown et bqp plus cher et bqp plus lourd ect et c est valable pour bqp de marque voila pour le prix je leur donerai 7 sur 10 a ces 3k6 et (ne pas confondre la premiere seris de 3k6 evec les jack derriere et seulemnt 3 ventilos avec la deuxieme version sans les jack derriere et 4 ventilos et mieux assemblés que les premeiers voila