Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco J1400
Photos
1/5
Tapco J1400

Sujet Tapco 1400: demande d'avis sur une photo

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 068 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tapco 1400: demande d'avis sur une photo


que pensez vous de l'interieur de ce petit ampli?

c'est un juice 1400 de chez tapco


on me le propose d'occasion en état impeccable et je souhaite pousser un seul caisson de 650 rms avec...bon choix ou pas?

dans sono mag ils disent que c'est du bon ampli pour pas chere alors qu'en pensez vous?
2
Je suis du meme avis que sono mag ( c'est rare ^^' ), mais bon pour pousser des sub c'est peut etre trop légé quand même ;)
3
L’intérieur du Tapco ressemble beaucoup aux amplis Technysound et Audiopole climax
4
Quelle gamme de technysound?
ressemblance ne veux pas dire identique
5

Citation : ressemblance ne veux pas dire identique


Oui c’est vrai
Mais tu as une photo d’un Techysound série PAX et Audipole climax ouvert sur le Sono Magazine n°290 (avril 2004) tout a une ressemblance frappante.
6
En tout cas les climax sont de bons amplis mais restent chers surtout s'ils sont quasi identiques au tapco
7

Citation : Je suis du meme avis que sono mag ( c'est rare ^^' ), mais bon pour pousser des sub c'est peut etre trop légé quand même




ok ok mes pas pour des caissons juste un seul avec un P AUDIO C18650 el, ça le fait ou pas? :oo:
8
Juste avec un seul en bridge, oui bien entendu.

Mais a quel prix te le propose t'on? Car ils ne sont vraiment pas chers neufs en Allemagne.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9

Hors sujet : fabloom tu n'aurais pas ton qsc rmx plutot?

10
Ben je t'explique mon probleme dj christian:

a force d'attendre des reponses sur le forum ben le gars il a vendu son ampli RMX à quelqun d'autre...

et là puisque je peux plus avoir le rmx je tente de me rabattre sur autre chose et là ,comme à chaque fois, LA MONTRE TOURNE!!!.

Alors vu que ILO m'a dis un jour que ça peut le faire avec cet ampli alors je contacte le gars et je prends!!

mais je voulais l'avis d'autres afiens...
tu me suis ??? :P: