Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 23:42:20J 1400 mieux que inter m cm10.5 ou Phonic max 1500?
Bonjour,
Je viens de m'acheter deux whaderfale evpx 15 et à vrai dire j'hésite pour l'ampli : on m'a conseillé inter m cm 10.5 et phonic max 1500 mais j'ai découvert cet ampli moins cher et je voulais savoir si ces performances et sa qualité étaient identiques ou similaires à celles de ces concurrents ?
Merci
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/01/2007 à 20:25:30
Performances identiques, je ne pense pas mais c'est un bon rapport qualité prix. Toujours en regardant le prix, je pencherais plus pour le phonic.
C'est fort possible mais des trois, c le seul modèle que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter. Fait une recherche sur le forum pour voir s'il en est question dans un sujet.
Persos, c'est le tapco que j'ai jammais écouté, mais entre le phonic max et l'inter-m, pour l'utilisation que tu vas en faire, je prend le phonic ;)
0
del golpe
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/01/2007 à 20:55:58
Ok merci...bon ba, y a plus qu'à l'acheter alors...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/01/2007 à 22:02:29
Inter M CM 10.5 => 2*340 W sous 8 Ohms c'est parfait. Tu auras même un peu de reerve, ce qui est toujours bon pour un amplificateur (distortion et dynamique)