< Tous les avis The t.amp E-800
illyes illyes
Publié le 19/01/09 à 16:25
Vous ne travaillez pas chez thomann pour poster des avis comme ca ?
J'ai cet ampli depuis un peu plus d'un mois, il à fait 3 soirées, la premiere, branché sur 4 enceintes boost qui sortaient un son pas vraiment propre donc j'ai pas trop monté !

la deuxieme il etait branché sur un toboggan de 500w rms en bridge donc ca va il n'etait pas poussé tres fort (il sort 800w en bridge)

Et la 3eme c'etait ce week end, il m'a decu... il chauffe beaucoup trop, 2enceintes yorkville 250wrms et 2enceintes equipées en eminence 225wrms, au debut ca marchais bien, puis une fois chaud, pas moyen de depasser la moitiée....

Donc voila c'est un point negatif important, je ne sais pas trop quoi mettre comme note...
EDIT :
Bon voila apres plusieurs mois d'utilisation je n'ai pas eu de problemes et mon probleme de chauffe ne s'est pas redeclarer !
Je l'utilise en exterieur et cet ampli ne prend presque pas la poussiere grace a sa mousse !

En resumé c'est un tres bon ampli surtout quand on vois le prix, seul point negative, les connections :

-On ne peux sortir qu'en speakon (donc il faut bricoler un y pour le mode bridge)
-il arrivent que les speakon deconnent et font faux contact si ils ne sont pas totalement enfoncé sur la droite (pas facil a expliquer)

ps : non thomann ne m'a pas payé pour modifier mon avis lol