< Tous les avis The t.amp Proline 2700
The t.amp Proline 2700
The t.amp Proline 2700
Nonoo16 Nonoo16
Publié le 14/02/08 à 12:41
J'ai acheté un proline t-amp 300 pour des sub de 1000watt que j'avais acheté récemment. Je les ai finalement pas mal utilisés en 4 avec des 350watt que j'utilisai depuis 8 ans. (d'ailleurs si c'est une mauvaise idée merci de me le dire )

Six moi sans problème. TRès bon son. Pas de chauffe ni le moindre clips à noter.

Je l'ai progressivement monté au fil des semaines jusqu'à le garder à 7 - 8 sur 10 pendant un bon mois.

J'ai eu de la chauffe puis un bon clips qui sent bien le chaud y'a 15 jours et j'ai constaté que les ventilo ne tournaient plus. Je l'ai renvoyé cette semaine chez thomann et je l'ai remplacé par un autre identique que j'avais sur une autre sono.

Je vous tiendrai au jus pour la qualité du sav. Ainsi que mes nouvelles aventures avec mes deux amplis si ça vous intéresse. Malgrès ce petit incident je reste très content de mon achat. A voir si la réparation sera prise ou non en garantie...

Quote : justement lorsque j'écrivais ces lignes je reçoit un texto de thomann qui m'annonce l'expédition d'un colis. Je file sur leur site et j'ai une commande en cours à 0€ :

quantité article prix unitaire total

1 pièce WERKSTATT REPARATUR
article #: 133446
Repair fee the t.amp Proline 3000 (serial # XXXXXX) 0.00 EUR 0.00 EUR

Amps the t.amp Proline 3000 0.00 EUR 0.00 EUR

article #: 133448
2x Ventilator renewed, Vent stearing repaired, Test OK, back to customer. 0.00 EUR 0.00 EUR

RMA 17156 0.00 EUR 0.00 EUR

25 pièce WERKSTATT TXT
Thomann, Arbeitseinheiten GARANTIE 0.00 EUR 0.00 EUR
shipping, rahtimaksu, frakt, fret, frete, transporte 0.00 EUR
prix total: 0.00 EUR

Je l'ai renvoyé y'a moins de trois jours... ils sont épatant de rapidité...