Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-sys 1000

Sujet Que vaut cet ampli?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 219 vues
  • 5 followers
1 Que vaut cet ampli?
Salut a tous je vien d'acquérir cet ampli de puissance et je voudrais savoir ce qu'il donne??merci
2

Hors sujet : Tu branches ta table de mix dessus, l'ampli aux enceintes et écoutes le résultat... :bravo: :bravo:




NON, sérieusement tu aurais du faire l'inverse, écouter avant d'acheter, perso je connais pas cette marque...Photo, puissance admissible etc...as-tu des données techniques ???
3
:mdr: ben si tu le possède pourquoi tu nous demandes notre avis?! :mdr:

:bravo2:
4
Ben en faite question budget j'etais chort pi je l'ai ecouté avant il a l'air bien juste ce qui faut le vendeur me faisait un bon prix dessus donc voila mais le truc c'est que j'ai pas la notice et il y a des switch derrier l'ampli et j'aurai aimé savoir a quoi ils correspondent pasque le vendeur n'a rien dit la dessus :???:
5
J'aurais moi aussi aimé en savoir plus sur cet ampli, que je vais peut etre acheter.
Irait-il pour un caisson de bass? et quelles sont ses caractéristiques?
toi dimmebag, qu'en penses-tu?
6
Et c es quoi tes enceintes ? Parce que 500 personnes avec 1 ampli et 2 enceintes je demande a voir...
7
Attend c'est ce que l'on m'a dit moi je mis connais pas trop la dedans j' ai des warhfedale evpx 215) et en tout j'ai du 1kw rms
8
Il t a raconter des bobards le gars :mdr:

Parce que tu feras jamais 500 personnes avec 2 Warf evpx 215. :clin:
9
Develope s'il te plait
10
Pour des soirees de 500 personnes il faut deja

Premierement des subs ( P. ex des 46cm ) ce qui est indispensable pour une soiree de ce nombre de personnes.

En rajoutant 2 sub a tes warf par exemple les sbp 118 equipees en P.audio ce qui reste dans un budjet raisonnable. La je pense que tu devrait faire tes 200 personnes voir 250. Ici je parle en musique techno.

Maintenant c es pour du bal musette... C es autre chose. :mdr: