< Tous les avis Visio Shop VS 200
Visio Shop VS 200
Visio Shop VS 200
rocc62 rocc62

« 8 ohms ok, mais 4 ohms non  »

Publié le 22/01/12 à 16:01
Mon avis portera sur l'ampli MV100 (équivalent VS100) de chez vioshop/musicalement votre .

Alors que la fiche technique annonçait toutes protections : en réel pas de relais de protection des HP .pas de ventilo (j'en ai mis moi même à l'aide de 2 ventilos 12v de PC à alimentation séparée par transfo ).

Sous 8 ohms , correct.
Mais sous 4 ohms, à haut volume mes hp craquaient . une sorte de distorsion sonore malgré que mes hp étaient de double en capacité de watts rms par rapport à la puissance de l'ampli . retour SAV , et revenu avec le même soucis . J'ai fini par le revendre à un ami qui avait que 2 enceintes 8 ohms .

Les temoins LED de peak sont les même que les témoin de fonctionnement des sorties hp (jaune : hp alimenté, clignotement orange : peak).

L'interieur : plein de vide , je pense que le chassis est le meême que pour les MV200 ou MV300 mais ces derniers sont surement plus fournis en electro et protections.

Lorsque que l'on éteins l'ampli, les temoins LED (jaune) de sorties HP s'éteignent tout doucement .