Wharfedale CPD 4800
BB94 BB94

« EXCELLENT »

Publié le 14/11/20 à 12:45
Bonjour
Déjà possesseur de 4 CPD3600 je connais bien cette série. Je suis très satisfait de mon nouveau 4800.
Des basses chaudes et puissantes. Une alimentation toroïdale conséquente qui ne risque pas de s'effondrer.
Conception de qualité avec double ventilos en opposition par tunnel. Les 4 ventilos sont à vitesse variable et sont très discrets pour un ampli sono.
Alimente des subs en 18 pouces de 36hz à 80 hz avec facilité. Son très riche, des basses puissantes profondes et chaudes.
Testé sur des 15 pouces également, capable d'envoyer cette fois des basses percutantes de 80 hz à 120 hz. Très très satisfait. Pour ceux que ses 27 kg ne dérangent pas.
Cable d'alimentation conçu avec des câbles de plus de 2mm carrés de section.
Cordialement