< Tous les avis Yamaha P3500
Yamaha P3500
Yamaha P3500
Fred Musique Fred Musique
Publié le 19/12/03 à 09:20
J'ai utilisé cette amplis durant 7 ans.
Ce que j'aime le moins c'est le Son et son poid. Car cette amplis est très costaud, je n'ai jamais démonté le capot en 7 ans car je n'ai jamais eu de souci avec, toujours fidéle, pourtant je l'ai trimballé un peu partout mais il est toujours resté en Fly. Ce que j'ai aprécié le plus c'est sa stabilité et son silence. Cette amplis ne ronfle pas! Ne soufle pas ! Ne produit pas de grésillements ou autre pertubation. Mais je l'ai toujours utilisé au 3/4 de sa puissance, jamais à font.
Le son hélas est mate trop mate! car cette amplis ne monte pas très haut en fréquence ( il ne risque pas de vous pété un tweeter) il est lourd (je parle du poid) et manque de dynamique c'est indéniable.
Yamaha à compris et leur nouveau amplis ont radicalement changé, ils sont maintenant Clair et dynamique mais si vous les metté à fond ils soufles un peu et risque de cliper alors faut revenir à la métode de Fred ont les mets au 3/4 et tant pis si la théorie dit le contraire car dans la pratique ça marche super bien, si non faut pété la tirelire et acheter du Chevin.
A tous les Sondiers !
Fred