Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha P3500S
(5)
Déposer un avis

Argus du Yamaha P3500S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter P3500S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 222,50 €

Quel ampli pour alimenter des YAMAHA S115V ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 618 vues
  • 4 followers
Quel ampli pour alimenter des YAMAHA S115V ?
J'utilisais jusqu'à présent pour faire des animations en fixe un ampli HiFi Denon qui a bien entendu rendu l'âme. Je souhaite donc passer aux choses sérieuses en m'équipant d'un vrai ampli de sono. Ayant une paire d'enceintes Yamaha S115V, j'ai donc pensé tout naturellement à faire l'acquisition d'un ampli Yamaha P3500S. Les animations s'effectuent principalement en fixe (at Home) dans une pièce aménagée d'environ 150 m2 qui jouit d'une excellente accoustique. Pour 500€ maxi je voudrais un son clair et détaillé, sans distorsion avec des basses qui claquent!!! :aime:
En me renseignant à droite et à gauche, j'ai aussi retenu l'InterM CM 15.5 et le Phonic XP2000. Quel est le meilleur choix parmi ceux-ci ? Y'en a t'il un autre encore meilleur ?
Merci :bravo:
Le yamaha pour rester avec tes yam :clin:
p5000s si tu le peut ,
autrement le 3500s sera parfait
Ok, le 5000s étant bien plus cher, le jeu en vaut t'il la chandelle, quels sont les gains? :idee:
Ampli plus a l'aise
mais prends un p3500s sa le fera aussi tres bien
Ok, j'vai suivre ton conseil :D:
Je suis christian28 pour le p5000s en plus c'est ampli son conçu pour c'est enceinte la avec des filtres spécial qui permet une meilleur amplification